Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:48

Même si on est l'été, il fait pas toujours beau. Même si le soleil devrait planer au max. sur LMDC, aujourd'hui c'est vraiment pas le cas ! Il pleut à en boire debout. Mais Bellatrix avait déjà arranger les choses, elle s'était cahé dans une mince grotte près de la falaise && elle attendait que le temps passe. Son ventre, un peu plus gros chaque jour, ne lui causait plus de problème. La pluie cessa aussi vite qu'elle avait commençer && laissa comme paysage, un magnifique arc-en-ciel bien coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:31

Le temps changea rapidement en ce jour d'été. Cela étonna le grand mâle noir. Son poil épais lui apportait énormement de chaleur, surement l'habitude de l'air montagnard si frais et humide. Requiem, car c'était comme cela que se nommait cet Ange Ébène, marché d'un pas déterminé. Son large poitrail déraciné les plantes arides barrant son chemin. Pour l'instant il n'avait fait aucunes rencontres. Mais cela aller bientot s'arranger l'odeur d'une chienne vint lui chatouillé les narines. Il l'aperçut alors a l'abris d'une grotte. A en voir son charisme est ses muscles c'était une Berger Allemand. Requiem fut touché par une plume de timidité. Il s'approcha doucement de la chienne est dit d'un ton des plus tranquille est neutre:

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:36

Des pas, une odeur && une voix vient brisé le " dôme " de Bella, elle ouvrit les yeux && fixa le mâle noir qui s'approchait d'elle. Son ton était tranquille, même neutre. Il n'avait pas l'air de vouloir du mal. Beeted posa sur lui un regard qui essayait d'être neutre mais elle ne réussit qu'a donner le résultat d'un regard sombre.

« Salut ... »

Elle regarda ailleurs, ignorant la compagnie du mâle. Incapable, elle fixa le mâle && elle demanda d'une voix un peu froide :

« T'es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:55

Requiem remarqua le ton est l'attitude de la femelle. Elle voulait imité son ton de voix mais elle n'y parvint pas. Elle fit mine également de l'ignorait mais l'attraction était trop forte. C'était comme cela mâle et femelle ne pouvaient s'ignorer. Il feinta ne pas remarqué ce changement pour ne pas la troublé. Il hésita mais avança vers celle dernière. Il était timide avec toutes les gentes demoiselles, c'était son tempérament. Puis il souffla:

-Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:20

Lors que le mâle se rapprocha, Bellatrix voulut encore l'ignorer, c'était encore impossible. Elle le regarda à nouveau. Depuis que son petit frère s'était fait tué apr un saint-bernard, elle avait une haine pour tous ceux qui s'approchait d'elle, ce qui amenait à Requiem le même phénomène. Elle soupira && dit :

« Bellatrix Eat Death »

Puis elle le détailla d'un simple regard, elle observa ses mouvements puis un mouvement dans son ventre la fit détourner le regard,elle regarda la falaise avant de se souvenir que le mâle était là, && puis qu'est-ce qui fichait ici ?

« Tu m'veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:46

Requiem fut assez surpris par la question de la chienne. D'ordinaire un dialogue entre deux personnes inconnus commencez plutot par des phrases simples; Bonjour je suis ... Je viens de ..., ...
Mais bon cela n'avait pas l'air d'être dans les cordes de la femelle. Son attitude amusa quelque peut notre Berger, elle voulait l'ignorais mais elle ne cesser de le détaillé. Puis Rek' remarqua qu'elle glissa un regard en direction de son ventre légèrement rond. Le grand Ebène plongea son regard dans le sien est continua de se rapproché. Puis il lui dit d'un genre plutot amical:

-Je ne sais pas vraiment, juste vous connaitre au début, mais votre regard me laisse a croire que vous allz devenir Mère si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:55

Là, il avait pas tort, Bellatrix allait devenir mère. Pour répondre en partit à sa question, elle grogna quand il s'approcha puis elle s'arrêta. Elle fixa son ventre, c'était pas vraiment facile à cacher ...

« && ça te dérange ? »

Répondit-elle d'un ton froid, qu'il veuille faire connaissance avec elle étonnait Trix. Tout le monde la croit bien douce && aimable ... PFF. Mais quand le mâle plongea son regard dans le sien, la berger eu un malaise && baissa les yeux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:57

Requiem fut interpellé par la réponse que la chienne venez de lui procuré. Elle n'avait pas l'air du genre a être aimable et gentille avec les inconnus, donc Rek' ne jouerait pas son role d'Ange Gardien. Il lui lança d'un ton neutre comme il en avait l'habitude:

-Plutot, car vous semblez seule. Où est donc le Père? Ce n'est donc pas son travail de veiller sur sa compagne est d'assiter a ses besoins de Futur-Mère? Pour moi du moins c'est la tache a devoir accomplir lorsque l'ont met une chienne enceinte. Autrement si cette dernière a besoin d'aide, les petits risques d'y perdre la vie est elle par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:00

Bellatrix roula les yeux en enttendant les paroles. Le mâle ? Elle l'avait rejetter, elle ne voulait pas dire son nom ou le retrouver pour la naissance, s'il approchait, elle se jetterait sur elle pour essayer de le tuer. Il ne l'avait pas saillit de force, mais elle n'avait pas apprécier qu'il agisse comme ça à son égard. Elle regarda le mâle noir, Requiem d'un oeil, puis elle tourna la tête vers lui && d'une voix neutre, elle cracha :

« && bien si tu en sais tant, pourquoi tu protèges pas la " Futur-Mère " !?! »

Elle détourna la tête && grommela. Futur-mère ... c'était elle ça. Pourquoi ... Pourquoi elle ne nommait ainsi ? Pour emprunter le même terme que Requiem .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:44

Les paroles de Bellatrix provoquèrent une réaction de surprise. D'ordinaire il aurait aidé la femelle, mais elle était coriace est ton attitude laissé a désiré. Il continuait de se rapproché d'elle. Pourquoi? Aucunes idées surement l'instinct qui prenait le dessus. Il baissa le regard et continua sa phrase d'un ton plutot rude:

-Car vous ne vous y prettait pas, votre caractère m'est incertain. Mais le fait que je ne sois pas le Père ne m'en donne pas le droit. A moins que vous me le demandiez mais une chienne aussi forte est fière ne dois pas avoir besoin d'un chien comme moi. Donc si vous le voulez bien, je vais m'en aller. Vous pourrez supportez les épreuves a venir... seule.

Requiem la regarda une dernière fois dans les yeux et passa son chemin en se dirigeant sur la route menant vers le haut de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:12

Bellatrix grommela encore une fois, elle se leva lorsque le mâle noir fit de même pour escalader la falaise. Bella avait d'autre intention, se rendre d'urgence au lac des naissances sans tarder. Elle fixa le grand noir une dernière fois && dit :

« Je ... Désoler.Je dois y aller. »

Puis elle commença à marcher faiblement, se disant que la route était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:20

[Comment on fait maintenant?]

Requiem l'observa devinant où elle aller. Cela lui fit tout de même de la peine de la laissé dans cette situation. Mais il avait la crainte de se faire refoulée une seconde fois. D'un coté l'agressivité de la chienne l'avait rembarré mais le fait qu'elle allait devenir Mère sans l'aide du Père le tenait a cœur. Rek' arrêta sa foulée pour se retournée. Il ne savait que faire, il était partagé. Mais son instinct de Berger prit le dessus. Il alla jusqu'à Bellatrix et lui dit d'un ton plutôt amical:

-Voulez-vous que je vous accompagne? Cela me fait de la peine que vous soyez seule...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:57

[ Hum, il pourrait devenir le père des chiots même s'il ce n'est pas lui qui a fait la saillie ? ]

Bellatrix se retourna. Elle regarda le berger dans les yeux && elle dit :

« Oui, ça serait apprécier ... »

Elle sourit && se retourna à nouveau, elle allait pouvoir mettre les noms qu'elle avait en tête à ses chiots. Une joie l'envahit mais aussi une contraction insupportable, elle redoubla donc d'effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:03

[Avec plaisir]

Le mâle souria et fit un mouvement de la tête. Il remarqua la douleur que la femelle devait éprouvé. Elle avait besoin d'aide et cela n'allait pas s'arranger en restant ici. Alors il se mit a coté d'elle et l'épaula. Puis il commença a se remettre en marche, mais cette fois ci en direction du lac des naissances. Il tourna sa tête vers Bellatrix et lui dit:

-Je pense que vous connaissez la destination?

Puis il s'enfonça dans le paysage pour se rendre au lieu-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:16

Bellatrix affirma d'un signe de tête, la douleur devenant encore plus atroce, elle s'enfonça elle aussi dans le paysage pour aller ers le lac des naissances. Elle appréciait la compagnie du mâle en cet instant car elle en avait vraiment de besoin ... Seulement, elle aimerait pouvoir donner les deux noms prévus à ses chiots. Le nom d'un mâle && d'une femelle avait surgit dans sa tête dès le moment ...

[ J'imagine que le PV est terminé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]   J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REQUiiEM LiiENS
» Pvey Pacha
» Pvey Requiem
» Pvey Fruity Love
» Rendez vous (Pvey Kila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Ouest. :: La falaise.-
Sauter vers: