Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pvey Requiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:02

    Runnel se promenait, il faisait attention à ses moindre pas, aux moindre bruit. Le chiot avait appris à se débrouiller seul avec son handicap, il était quand même autonome. Ses autres sens était très développer. Runnel était venu plusieurs fois avec sa mère, donc il connaisait bien les environs. Quand un bruit de branche se fit entendre. Les oreilles du chiot bougèrent dans tous les sens pour localiser le bruit. Il venait de derière lui. Il ouvrit la bouche et il demanda

    - Qui est là ? Je suis Runnel !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:47

Ce bruit vint du grand mâle ébène que gardait a présent les terres Du Monde Des Chiens. Requiem avançait agilement entre les arbres a biscuits. Le chien se leva et posa ses pattes sur le tronc pour cueillir de ces savoureux amuse-gueule. Le Berger retomba sur ses membres faisant craqué une fine branche asséché. C'est alors qu'il remarqua un petit chiot croisé pour sur Rottweiler. Le canidé se pencha vers lui et souffla d'un ton rassurant:

-Bonjour Runnel, je me nomme Requiem. Ravis de te rencontré Petit.


Dernière édition par Requiem le Jeu 27 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:58

    - Enchanté !

    Runnel se pencha dans la direction d'où veanit la voix du chien. Il le salua d'un signe de tête et pencha sa tête pour sentir et se dirigeait vers un arbre à biscuit. Mais, il cogna malheureusement le tronc de l'arbre. Runnel se remit sur patte et posa ses deux antérieur contre le tronc de l'arbre et continua à sentir poour attraper une friandise. Il retourna sur ses pas, en reniflant, et il se plaça près de Requiiem et il commença à manger son biscuit...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:38

Requiem remarqua soudainement l'handicape du chiot. Cela l'atrista quelque peut mais le petit semblé bien vivre avec. Le mâle l'observa dans ses gestes assuré mais plutot maladroit. Il se coucha auprès de Runnel et le détailla, il était carré est déjà costeau pour son age, tout cela était dut a son croisement. Mais le Berger le trouvait un peu jeune, alors il se leva est observa les orizons. Puis d'une voix douce il questionna son Petit Protégé:

-Dis-moi Runnel, où sont tes parents? Tu n'est pas seul j'espère? Car tu sais le monde est truffé de dangers pour un chiot aussi jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:15

    - Ma mère est parti en balade, sa fait plusieur temps que je me promène. Tu sais, je ne suis pas si jeune, j'ai 2 mois.

    Runnel sourit. Il ne voyait pas Requiem, alors il lui demanda

    - De quel race et de quel couleur est tu ?

    Le chien se dirais surement que c'est une drôle question, mais le chiot voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:04

Requiem afficha un léger sourir d'amusement. Puisque le petit était seul, le grand mâle allait agir comme dans son ancienne vie: veiller sur lui. Il fut surpris par la question du chiot. Mais après tout il fallait qu'il se décrivre pour apporté un complement a Runnel. Il réfléchissa et répondit avec une pointe de malice:

-Eh bien, alors tu veux savoir comment je suis? Ma race est le Berger Groendael, et je suis d'un noir tellement profond que mon pelage en devient bleu a la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:42

    - Bien, je vois à peu près comme tu es !

    Runnel sourit. Il était un peu étonnée que le chien ne lui eu pas demander pourquoi il voulait une description de lui. Mais il s'en fichait. Et il continua.

    - Tu dois être vraiment beau avec ta robe aux reflets bleus.

    Le chiot sourit à nouveau, et il chercha le pelage du chien pour lui donner une léchouille amicale. Puis il posa sa tête sur le ventre de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:47

Le mâle souria touché, le chiot était confient et il lui montrait égalements des marques d'affection. Il donna un doux coup de museau sur la tête de Runnel. Et quand le petit lui dit qu'il devait posséde une beauté il se pencha sur lui et répondit avec gaité:

-Peut-être, mais pas autant que toi maintenant et quand tu sera grand. Tu fera craqué plus d'une jolie chienne. Tu a la carrure d'un athlète est les muscles d'un soldat Petit. Un véritable Top-Model et sa je peut te le dire que je m'y connais!
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:26

    Le chien se pencha vers moi et me dit que j'était aussi très beau, que j'avais la carrure d'un athlète, et les muscles d'un soldat. Je fus flaté. Il avait même dis que je ferai craquer plus d'une chienne, et que en top model, il s'y connaisait.

    - Merci, maitenant je sais un peu à quoi sa ressemble, comme je ne peux pas me voir... Mais, comment pourrais-je savoir que la chienne que j'aime est belle, qu'elle me plait. Que enfin, tu vois. Je ne pourrais pas la voir !

    Je me posait tant de question pour mon avenir, mais bon, j'avais encore le temps... Je souris légèrement au chien.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:56

Requiem en avait peut être trop dit sur l'apparence. Lorsque le chiot lui demanda comment il saura si la chienne qu'il aimé est belle, il lui répondit tout naturellement:

-L'apparence ce n'est pas le plus important, tu ne la vois pas mais tu l'aime alors ne cherche pas a connaitre son apparence. Ecoute tout simplement ton coeur...

Sur cette dernière phrase il lui posa sa patte sur le poitrail et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:05

- Oui, peux être, mais imagine ché pas moi, qu'elle est pas de poils au milieu du fronc. Mon coeur, doit voir pour savoir non ?

Requiem posa sa patte sur mon poitrail, je le lécha, voilà que je me retrouver à lui faire la toilette ! En même temps, cela me débarasser de toute ses question, sa me faisait penser a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:51

-Runnel, tu aime ta Maman? Pourtant sais-tu si elle a des poils sur le front? Pourtant elle sera toujours la plus belle des Mamans. Ton cœur ne vois pas les apparences, il ressent juste les émotions. Alors laisse toi aller est écoute le attentivement. Il a toujours raison. Donc ne complique pas les choses Petit.

Il termina sa phrase avec un sourire. Puis rendit son "bisous" au chiot. Rek' observa les alentours, il n'y avait personnes. Il se leva est demanda a Runnel d'un ton simple:

-Maintenant tu ne ferais pas mieux de retrouvé ta Mère? Elle doit surement s'inquiétait et de chercher a présent. Si tu veux je peux t'accompagnai?
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:29

Le chien venait de me dire quelque chose et j'y réfléchissait encore, il n'avais pas tort. Laissez parler son coeur et la meilleur des choses. Je souris, le chien me rendit mon bisous. Puis, Requiem me proposa de m'aider à cherhcer maman qui était certainement en train de me chercher. C'est vrai sa, je l'avais complétement oublier ma mère !

- Mercii pour tous ce que tu ma dit Requiem, j'ai beaucoup appris en quelque heure avec toi. Et oui, je veux bien que tu m'aide à chercher maman.

Je me leva doucement et me placa à coté de Requiem qui avait déjà commencer à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvey Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pvey Requiem   Pvey Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvey Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pvey Pacha
» Pvey Fruity Love
» J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]
» Rendez vous (Pvey Kila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Terres Communes. :: Le verger de Biscuits.-
Sauter vers: