Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez vous (Pvey Kila)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:34

Demon marchait tranquillement suivit de Runnel, elle avait prévu de dire au chiot, que maintenant, Shadow serai son père adoptif, car Demon l'aimait plus que tout avec son petit. Elle donna un coup de museau au chiot, pour le faire accélérer plus vite. Il était perdu dans ses pensée. Pourquoi sa mère voulait ABSOLUMENT qu'il vienne avec elle. Plein de question se posait dans la tête du petit Runnel... Maintenant, la chienne s'arrêta suivit de Runnel. Ils s'assirent et attendirent.

- On attend quoi maman ?
- Patience mon chérie.

Demon posa une léchouille sur son chiot et regarda au loin. Elle espérer que Shadow viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:47

Shadow avait insister pour que Kila vienne avec lui elle avait longtemps refuser car Kil' voulait les laisser en famille mais Shad' avait tellement insister quelle avait céder.
- Dépêche toi Kil' !!!
- Oui ... Oui je me dépêche.
Après quelque minute de marche Shadow aperçut Demon et Runnel.
- Salut !!!
- Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:24

- Salut !

- Salut !

Demon était heureuse, elle allait enfin pourvoir tous dire, et il n'y aurait plus de secret entre la famille reconstitué.

- Je vous es rassembler ici, pour vous annoncer quelque chose, surtout à toi Runnel. Je voulais vous dire que j'aime Shadow plus que tout, et que maintenant , il va vivre avec moi et Runnel. Et Kila, et elle aussi la bienvenue.

Demon se tourna vers Runnel et le lécha.

- Donc, Shadow, va être mon papa adoptof ?

- Tous à fais !

- Il a l'air gentil, je veux qu'il m'aime comme si j'était son fils.

Runnel alla prêt de Shadow, et il le calina. Demon était très heureuse, tous c'était bien passé. Et le chiot avait très bien accepter le border collie, une chance ! Demon s'approcha des deux chiens et déposa un baiser sur les lèvres de Shadow. Et elle s'approcha de Kila et lui fit un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:33

Shadow sourit et fit un gros câlin à Runnel.
- Bien sur que je t'aimerai comme mon fils ... Murmura Shad' a l'oreille de Runnel.
Kila était contente de les voir aussi heureux Shadow avait sa famille maintenant.Kil' était aussi heureuse que Demon l'accepte même si au fond d'elle elle savait que Dem' ne la laisserai jamais tomber.Shadow déposa un baiser sur les lèvres de Demon et il lui murmura :
- Je t'aime .... Je vous aime .
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:21

Demon sourit, et Runnel aussi, il était heureux que Shadow l'aime comme son fils. Et Demon était aussi heureuse que le chiot accepte aussi facilement son amoour. Tous le monde était heureux dans le meilleur des monde.

- Kila, toi aussi tu fais partis de notre famille reconstituer, tu es la marraine de mon fils !

Demon mis sa patte en avant, et pris celle de Runnel pour la mettre, et elle dit "A la famille", elle attendais que les deux autres chiens mette leur patte à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:09

Kila et Shadow mirent leurs pattes sur celles de Runnel et Dem'.
- A la famille !!! Dirent ils a l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:03

Demon et Runnel sourirent, tous ce passait à merveille, tous le monde s'entend, dans le meilleur des mondes. Que pouvais t'on imaginer de mieu ?

- On joue ?

Demanda alors Runnel qui commençait à s'ennuier.

- A cache-cache !

Acheva t'il. Il adorait ce jeu, il était le meilleur. Le chiot jeta un coup d'oeil (en quelque sorte !) aux autres chiens, pour savoir si ils voulait jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:09

Kila et Shadow accéptaire d'une pour faire plaisire a Runnel et de deux car ils avaient bien besoin de se défouler.
- C'est d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:56

A la grande joie de Runnel, sa tante et son père acceptère, alors le chiot s'assi, et mis ses pattes sur ses yeux, il était tous mignon comme sa ! Et il commenca à compter.

- 1... 2... 3...
Demon se leva et courru à toute allure se cacher. Elle ne s'éloigna pas trop, elle voulais garder un oeil sur Runnel. Alors, Demon passa derrière le chiot et alla dans un buisson pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:02

Kila alla se cacher derrière un rocher et Shadow alla à l'entrée d'une grotte. Ils,restèrent tous cacher jusqu'à que Runnel est fini de compter.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:09

Runnel continua de compter, à présent, on entendais que lui. Personne aux alentour, enfin si, mais personne ne faisait du bruit. C'était silencieux, on entendais juste la cascade couler.

- 18... 19... ET 20 PRET OU PAS J'ARRIVE !

Le petit chien pointa sa truffe au sol, et senti plusieurs odeur, et il descida d'en suivre une. C'était celle de Kila. Il marchait doucement, l'odeur devenait de plus en plus forte, alors il se mit à courrir, et... se cogna dans un rocher. Il se releva, se secoua et contourna le rocher, se posta devant Kila qui ne l'avais pas vu et lui sauta dessus. Puis il aboya et dit : "Trouver tata !"
Puis, il fit demi tour, et commença à partir, mais il s'arrêta net. Il fit encore demi tour, et s'approcha de l'oreille à sa marraine.

-Tu m'aide à les cherchers ?

Dit'il en chuchotan. Il regarda, en quelque sorte, sa tante pour qu'elle lui réponde. Runnel espérer qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:11

Kila sourit et lui lécha le visage.
- Oui si tu veux mais ... c'est un secret. Répondit Kil' en rigolant.
- Allez on n'y.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:17

-Evidemment que c'est un secrett !!

Répondit Runnel à voie basse. Il reposa sa truffe au sol et se mit à renifler. Une autre piste, cette odeur, lui était familière, très familière même. C'était celle de sa mère. Il avança et se mit à courrir à toute allure et sauta dans le buisson où était caché sa mère. Il lui retomba dessus, Demon lui mordilla alors la patte qui pendait au dessu de la tête de le chienne et qui était juste en dessous de sa bouche. Runnel enleva sa patte et aboya de joie. Plus que une personne ! Il remit de nouveau sa truffe au sol et continua sa route. Demon suivait son fils de près...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:31

Kila avait trouver Shadow mais elle ne dit rien Runnel s'amusait tellement en cherchant.
Kil' finit quand même par aboyer en espérant que Runnel comprenne se quelle voulais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:29

Runnel cherchais toujours la piste de Shadow sans succès, quand il entendis un aboyemment, il reconnu aussitôt celui de Kila et il compris ce qu'elle voulait. Le chiot leva la tête laissa ses oreilles distinguer d'où venait les aboyement et il y alla. Mais, au lieu de rentrer dans la grotte, il se cogna contre la paroi, il tomba, mais ce releva aussitôt ! Et ce mis alors à renifler le sol pour ne pas ce tromper, au passage, il lécha Kila pour la remerçier. Et il sauta sur Shadow et le lécha...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:58

- Tu mas trouver petit coquin!!! Dit Shadow en riant il lécha Runnel et s'apprêta à sortir de la grotte. En passant devant Kila il lui mordilla l'oreille et murmura :
- Je t'ai entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:38

Runnel souris, il avait trouver tous le monde, et il était super content ! Demon les rejoingnirent.

- Mon fils, tu es un champion à ce jeu là !

Tous éclatèrent de rire. Runnel n'avais peux être pas les yeux, mais il avait le flair et le son !
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:24

- Oui tu es super fort fiston !! rétorqua Shadow en léchant le visage de Runnel.
- On forme une belle famille non ??? Dit Kil' en souriant et en aboyant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:52

- Je trouve aussi !

Demon sourit, c'était vrai qu'il formait une belle famille.


- Merci papa...

C'était la première fois que Runnel disait papa. Il était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:48

Runnel avait appeler Shadow "papa" Shad' était au ange Run était vraiment trop mignon.
- Je suis fière que tu sois mon fils. Dit Shadow en léchant le visage de Runnel.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:30

- Moi, je suis fier que tu sois mon père ! Mais arrête de me lécher, bientôt on va croire qu'il a plu que sur moi !

Runnel rigola ainsi que Demon. Petit comique il est, petit comique il restera ! C'était tellement émouvent de voir cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous (Pvey Kila) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pvey Kila)   Rendez vous (Pvey Kila) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous (Pvey Kila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kila
» Mais c'est bon ça ... c'est même délicieux ! ( pv Kila/Shadow)
» Pvey Pacha
» Pvey Requiem
» Pvey Fruity Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Est. :: La cascade.-
Sauter vers: