Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jour J [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:30

- Runnel tu n'est pas entrain de faire une blague car si c'est le cas se n'est pas drôle du tout !! Dit Kila car elle savait que les petit chiot était très joueur.
Elle vit que Demon pleurai Kil' s'approcha d'elle et posa sa tête sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:41

- Tata, à quoi veux tu que ze zoue ??

Demon senti que Kila l'avait rejoind. Elle sécha ses larmes et demanda à Runnel de les rejoindre. Le chiot se fiait à la voix de sa mère, et il vint se coucher près d'elle. Au moins son ouïe était exellente. C'était un plus. Demon s'approcha de l'oreille de Kila et lui dit entre deux sanglots

- Déjà un mort-né, et maintenant mon fils unique est aveugle, qu'est je fais pour mériter sa ?

Demon avait parler à voix basse pour ne pas que Runnel entende. Puis elle se dit pour elle même *Ce n'est pas grâve, il faut que j'apprenne à Runnel à vivre avec, je suis sa mère il faut que je l'aide!*
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:02

- Tu n'as rien fais pour mériter sa c'est la vie qui est vraiment injuste.
Kila se retenait de pleurer c'était tellement triste il y'avait énormément de chose qu'il ne pourrai pas faire ni découvrir.Elle se coucha près de Demon et Runnel puis elle murmura a l'oreille de Dem':
- Tu peux compter sur moi je serrai toujours là pour vous aider je vous laisserais pas tomber toi et Runnel
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:39

Demon fut réconforté par les paroles de Kila, elle la remerçia d'un mouvement de tête.

- Vous venez on continue de marcher !

La pitbull se plaça à coté de Runnel et lui dit

- Je ne t'abandonnerai pas Runnel, compte sur moi, je t'aiderai à surmonter ton andicap, tu es peux être aveugle, mais tu es mon fils avant tout. Guide toi à moi voix, je te dirai si il y a des obstacles ou pas.

Demon tenais à dire sa à son fils, et c'était certain qu'elle ne l'abandonnerai jamais, alors sa jamais !!

- Merzi maman, zé parti ! Je t'aime tout les deux !

Runnel se leva doucement et commença à marcher devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:27

Kila était triste pour Demon et Runnel les pauvre ils devait tous les deux endurer se handicap mais Kil' ne laissera pas tomber.
- Dem' si tu as besoin de quoi que se sois à n'importe quelle du jour ou de la nuit compte sur moi je serais toujours là pour vous deux...Dit Kil' avec un sourire angélique puis elle alla rejoindre Runnel qui était partit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:50

- Mercii Kila

Demon laicha amicalement Kila et courru avec elle rejoindre Runnel...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:20

Il se baladèrent pendant presque 1h et demi.Kila se sentait un peu fatiguer. Elle bailla et dit :
- On pourrait s'arrête un peu je commence à être fatigué ??
puis elle s'assit en attendant la réponse de Demon et Runnel.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:10

Runnel ayant entendu Kila se plaindre, il s'arrêta et alla près d'elle. Demon fit de même. Runnel lécha le museau de la chienne, mais s'était son cou qu'il voulait lécher, tant pi... Il sourit et posa sa tête contre le flanc de sa mère et s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:47

Kila rigola quand Runnel lui lécha le museau puis elle s'allongea.
- Bon je vais dormir un peu... Dit Kila en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:54

Demon avait sombrer dans le sommeil elle aussi sans s'en rendre compte. Son souffle était court et régulier, celui de Runnel pareil... Tous dormait paissiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:58

Ils dormait tous très profondément quand un bruit réveilla kila en sursaut, elle se campa sur ses quatre pattes prête à attaquer si cela s'avérait nécessaire.Kil' aperçut un animal...
- Shadow c'est toi ??
- Et oui... Pourquoi je dérange ??
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:04

Demon entendi Kila parler, elle ouvrit les yeux et elle vit Shadow qui venait d'arriver. Demon le salua d'un aboyement joyeux, elle ne pouvais pas bouger, Runnel dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:09

- Salut Dem'... C'est qui ce petit bout de chou ??Dit Shad' en désignant Runnel.
Runnel dormait paisiblement à croire qu'il n'avait pas entendu Shadow.Kil' se recoucha et Shad' fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:14

- Je te présente mon fils, Runnel ! Ma fierté.

Demon sourit et déposa un tendre baiser sur la tête du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:18

- Il est vraiment mignon...
Kila qui ne savais pas que Shadow avait déclarer sa flamme à Dem' ne pouvais s'empêcher d'y penser mais bon après tout se ne sont pas ses affaire et elle chassa cette pensée.
- Il à l'air de bien dormir en tout cas ...Répondit Kil' en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:22

- Mercii

Demon sourit à Shadow. C'est vrai qu'il était mignon.

- Et Kila, quand tu était petite, toi aussi tu dormais comme sa, mais le bon temps et fini !

La pitbull sourit à la marraine de Runnel. Le petit chiot se réveilla, et s'étira de long en large. Puis il senti la présence de Shadow et il interogea sa mère

- Maman, qui est là en plus de tata ?
Demon sourit et répondit.

- Il y a Shadow, c'est le frère de Kila...

La chienne ne souaitez pas en dire plus à son fils pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:30

Kila ne savait ni quoi dire ni quoi faire.Quand soudain un lièvre passa devant les quatre chiens et Kil' qui commençait avoir faim bondit sur sa proie lui assenât un coup de dent dans le cou. Elle rapporta sa proie a Demon et Shadow.
- Tener si vous avez faim... Dit elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:34

- Mercii !

Demon sourit. Runnel qui avait faim lui aussi chercha les mamelles de sa mère. Celle ci était debout pour aller près de la proie et manger.

- Runnel, je suis ici, viens.

Le chiot se guida à la voie de sa mère et elle le lécha quand il fut à coté d'elle. Le petit chercha et trouva rapidement les mamelles. Demon était en train de manger, elle avait pris la tête. La parti qu'elle préférer. Quand elle eut terminé, elle poussa l'animal aux deux chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:51

Kila et Shadow mangèrent avec bon appétit.Puis Shadow s'endormit.Kila avait une question qui lui brulait les lèvres mais elle ne savait pas si elle devait la poser ou pas ?? Car si Shad ne l'avait pas fait elle le mettait dans un sacré embarras.
- Euh ... Est ce que Shadow ta dit quelque chose de particulier c'est temps-ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:53

- Sa dépend, de quel catégorie ?

Runnel s'était de nouveau endormi, un vrai loir ! Demon sourit elle faisait exprès de rester mystèrieuse, mais elle savait très bien ou Kila voulait en venir. C'était un peu logique en même temps... Enfin peux être pas pour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:58

- Euh... Non rein oublie ce que je t'ai dit...Répondit-elle avec un certain embarra.
Shadow qui ne dormais pas tout à fait avait entendu la question de Kil' * elle ne peux pas se mêler de se qui la regarde... bon après tout c'était sa grande sœur c'est normale * pensât il.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:33

- Comme tu voudra

Répondit malicieusement Demon. Shadow n'était pas complement endormi, la pitbull remarqua qu'il avait l'oeil droit légèrement ouverte, elle sourit de nouveau. Runnel dormait comme un gros bébé, tout bon de se coté là !
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:01

Kila réfléchissait comment pourrais telle savoir sans que Shadow sache quelle le sais.Elle ne voulais pas se mêler de se qui la regardait pas mais c'est son frère elle à le droit de se renseigner Non ??
- Enfaite je voulais savoir si il t'avait dit qu'il ... qu'il ... qu'il t'aimais ??
Voila elle l'avait dit maintenant il fallait attendre la réponse de Dem' et les représailles de Shadow si représailles il y'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:20

- Ouii...

Demon sourit, elle était contente ! Kila avait réussi à lui dire. La pitbull se douter que c'était cette question que la border collie voulais lui posaiut...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:02

- Et bah voila .... Je suis contente pour vous !! Runnel le sais ??
Kila lui sourit en retour. Shadow se réveilla en fin plutôt se leva car il était réveiller de puis longtemps mais il avait fais semblant pour écouter les deux chiennes parler, puis il fixa Kil' et Dem'.
- Je n'aime pas qu'on parle dans mon dos !! Dit il d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour J  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour J [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» So What - Libre
» 1 non 2 chiot [libre]
» Manger !! |LIBRE|
» Silhouettes in Sunsets ( Libre )
» Play Time [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Terres Communes. :: Le lac des naissances.-
Sauter vers: