Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le jour J [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:48

    Demon arrivait là avec difficulté, Summer n'était plus derrière la pitbull, à vrai dire, elle ne savait pas où elle était, mais Demon ne pouvait pas l'attendre. Les contractions était de plus en plus grosses et de plus en plus douleureuses, impossible d'attendre quelqu'un... Mais en même temps, Demon ne voulais pas accoucher seul.
    La chienne avait du mal à marcher, elle avait mal au ventre, et personne n'était là pour l'aider. Qu'allait t'elle donc faire ? Elle était désormé seul face à cet événement. Puis, Demon tomba à terre suivit d'un grimace, la douleur était grandissante. La pitbull avait mal, et elle était paniquer, elle ne savait plus quoi faire... Elle aboya simplement un bon coup tel un loup pour envoyer en quelque sorte, un signal d'aide, espéron que quelqu'un viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:18

Kila qui se promenait dans les environ entendit le hurlement, c'était un hurlement de peur ou de détresse peut être les deux a la fois.D'où pouvait provenir cet aboiement.Kil' se mis a courir en direction du bruit et elle tomba née avec un pitbull qui avait l'air plutôt mal en point.
- Salut toi ... Tu veux que je t'aide ou que ... Je peux rester près de toi si tu veux ??
Kila avait remarquer que cette chienne allait avoir ses petits il était hors de question qu'elle la laisse seul on ne sais jamais se qui peux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:26

    Demon était au sol vraiment paniqué. Quand une chienne border colli noir arriva en courant.

    - Bonjour, je veux bien que tu reste, tu m'édera. Tu ne peux pas savoir comme je souffre le martire, je pense qu'ils vont bientôt arriver, mais je n'es jamais accoucher avant, et j'avous que j'ai très peur.

    Demon roulait des yeux blanc de peur et de panique, elle regardait la chienne. On pouvait lire dans son regard qu'elle la suplier. La suplier de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:31

- D'accord je vais rester. Moi non plus je n'est jamais eu de chiot.
Kila était prête à rester aussi longtemps qu'il le faudrait.Elle ne voulait pas laisser cette chienne seul.Kil' se coucha près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:37

    Sa y est, les contractions était belle et bien la, Demon hurla tant elle fut surprise par la douleur, elle ouvrit même des yeux ronds. La chienne respirait vraiment vite, elle avait mal, si mal. Soudain accompagnant une contraction Demon poussa de toute ses forces, et on put voir une petite tête sortir, puis le reste du corp. Mais la pitbull avait encore des contractions, encore un songea t'elle.

    - Non, pas encore un.

    La chienne transpirait, le travail n'était pas facile. Elle en avait les larmes aux yeux tant que sa faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:41

Kila ne savait pas comment réagir a par rester près d'elle et veiller sur demon et ses chiot que pouvait telle faire.Kil' sourit quand elle vit le premier chiot il était tellement mignon elle ne pu s'en pécher de dire :
- il est magnifique.
voyant que dem' avait encore des contraction elle pensa qu'un autre chiot arriverait dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:48

    - Mercii

    Répondit Demon quand dans un souffle court. Elle était à bout de souffle. Mais, accompagnant un contraction très douleureuse, le dernier chiot sorti. Enfin, pensa Dem', c'est pas trop tôt. Maintenant les contractions était moins douleureuse, elle commençait à partir. Demon suivant l'instinc maternel lécha le deux chiots pour "activer" en quelque sorte leur sang. Un des deux chiots bougeait, mais l'autre était glassé et ne montrait aucun signe de vie... Quand l'un des deux chiots se dirigea instinctivement vers les mamelles de sa mère restait la sans bouger, c'était clair, un des petits était mort-né. Demon poussa un soupir de déseption. Mais, elle était quand même heureuse qu'un soit né !
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:53

Kila remarqua qu'un des chiot ne bougeait pas elle avait compris que c'était fini pour lui.
- Je suis désoler.Dit Kila qui ne savait pas quoi dire d'autre.
Kil' se retourna et s'apprêta a partir demon avait eue ses petits elle n'avait plus besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:56

    - Tant, pis, il reste au moins un petit survivant !

    Kila s'appretait à partir quand Demon aboya pour la rappeller

    - Ne pars pas, je veux que le petit te connaisse. Au fait, c'est un mâle ou une femelle ?

    Demon venait de demander à Kila de regardait car le petit était en train de têter, et la pitbull ne voyait rien. Le petit mordit sa mère sans le faire esprès, celle ci poussa un cri de douleur.

    - Ne mors pas, pas la peine !

    Dit elle en riant.

[C'est un mâle =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:04

- D'accord je reste. euh c'est un mâle ! tu vas l'appelé comment ??
Kila s'assit près de Dem' et regarda le petit tété il était vraiment trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:07

    - Okey ! Je ne sais pas comment je vais l'appeller, t'a pas une idée Kila ?

    Demon regardait la chienne. Puis elle regarda au dessu de son flanc et observa le petit téter. Il ressemblait à son père, type rotweiller, la même couleur de robe. Bien batti, mais il avait une petite taille, il resterai surement pas très grand comme sa mère... Le petit avait fini de teter et regarda sa mère et se coucha... Il venait de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:11

Kila réfléchit elle avait deux autre frère Unnan et Rell qui malheureusement était mort jeune car il était trop faible.
- Je ne sais pas tu peux l'appeler Unnan ou Rell ou ... Comme tu veux.
En repensant à ses frère disparu elle ne pu retenir des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:32

    La chienne proposa deux prénom, et Demon en fit un mélange

    - Que dit tu de Runnel !

    Kila se mit à sangloter, Demon s'étonna, normalement une mise bas n'es il pas un moment joyeux ?

    - Que se passe t'il Kila, arrête de pleurer tu va tous inonder!

    Dit Demon en esquissant un sourire, elle essayé de remonter le morale de la petite chienne même si elle n'était pas très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:38

- Runnel c'est mignondit elle entre de sanglot.
La dernière phrase de demon (arrête de pleurer tu va tous inonder! ) l'avait fait rire.
- oui ... mais Unnan et Rell son mes deux frère et il sont mort
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:42

    - A. Je suis désoler, alors ce n'es pas drôle. Et continue de nous inonder !

    Dis Demon en souriant malicieusement. Et en regardant son fils dormir paisiblement elle reprit

    - Alors va pour Runnel ! Tu ne voudrais pas être sa marraine ?

    Le chiot était trop mignon en train de dormir, quand il donna un coup de pied à sa mère. Il va me donner du mal pensa t'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:52

kila qui avait arrêter de pleurer dit :
- Oh oui je veux bien !
elle s'était allonger près de Démon et de Runnel Kil' le regardait dormir. Son rêve serait d'avoir un chiot avoir un petit bout de chou a aimer, chouchouter protégé .....
Kil' était perdu dans c'est pensé et sentait le sommeil lui peser.Quelque minute après elle s'endormir des rêve animait se sommeil des rêve peuplé d'aventure de chien de chose a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:39

    Kila avait l'air heureuse de la proposition, et elle accepta sans hésiter ! Puis la chienne commença à s'endormir. Elle bougeait dans son sommeil, sa veux dire qu'elle rêver. Maintenant Demon avait deux petits loups à protéger ! Mais, 10 minutes après le chiot se réveilla et couina, la pitbull le lécha. Et la petit se mis à têter...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:48

Kila dormi a peu près une heure puis elle se réveilla en sursaut.elle vis que runnel aussi était réveiller et il tétait sa maman.Kila ne savait pas vraiment quoi dire a par il est magnifique, il est trop mignon, alors elle s'allongea en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:42

- Bien dormi !

Demanda Demon un sourire aux oreilles. Le petit venait de finir de teter, et sa mère l'encouragea evc son museau à se lever. Après plusieurs tentative, le petit chiot était enfin sur patte, il ne tenait pas vraiment bien, mais il était sur ces quatre patte s'était l'essentiel, le reste viendrais après...

- Tu viens on va se balader !

Dis la pitbull joyeusement en même temps qu'elle se levait...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:05

- oui merci et une ballade pourquoi pas.
Le petit chiot tenait debout il était vraiment mignon.Elle se leva et alla rejoindre Demon pour la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:31

Demon et Runnel étaient déjà parti quand Kila les rejoingnirent.

- Tata est belle, maman zentille !

Dit Runnel, c'était trop mignon !! Demon sourit et lui répondit avec un sourire mailicieux.

- Runnel, tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:58

- Toi aussi tu est beau petit coquin. répondit gentiment Kila.
Ils marchèrent pendant une bonne demie-heure quand Kil' poussa un gémissement.Elle venait de marcher dans un trou et s'était tordu la patte elle boitait.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:06

- Sa va ?

Runnel était resté un peu à l'arrière et rentra dans Kila.

- Que ze paze t'il maman ?

Demon fut étonner de la question de son fils, mais elle lui répondi calmement

- Tu viens de rentrer dans Kila, tu ne l'a pas vu ?

Runnel fit une drôle de tête puis se décida enfin à répondre

- Maman, je vois tous noir.

Demon fut choqué de ce que venait de lui dire son fils ! Elle jeta un oeil interrogateur à Kila...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:18

- Je me suis tordu la patte mais sa va aller je peux marcher
Puis Kila se tourna vers Runnel car la phrase qu'avait dit celui ci l'avait aussi choquer que sa mère une penser épouvantable lui traversa l'esprit et si Runnel était aveugle * oh non j'espère que non* pensa Kil'.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:26

Une pensée horrible traversa l'esprit de Demon *serait il aveugle, nooon*
Demon se plaça devant Runnel, elle ferma ses yeux et demanda au chiot

- Mes yeux sont ils ouverts ou pas ?

Demon espérait que ce n'était pas ce qu'elle pensait...

- Ze ne sais pas.

Cette fois c'était clair, le petit était aveugle. La pitbull était éffondré, elle tomba au sol et sanglota...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour J  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [libre]   Le jour J  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour J [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» So What - Libre
» 1 non 2 chiot [libre]
» Manger !! |LIBRE|
» Silhouettes in Sunsets ( Libre )
» Play Time [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Terres Communes. :: Le lac des naissances.-
Sauter vers: