Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silhouettes in Sunsets ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:47


Silhouettes in Sunsets
C'est fou comme la vie passe vite && que l'on a pas le temps de voir les choses arrivées. Quand on est enceinte, cela semble être la même chose ! Un jour, tu es saillis. L'autre, tu dois vivre avec ça dans le ventre. && le l'autre jour, ils naient ! C'est assez spécial enfait. Quand j'ai eu une douleur atroce à cause d'une contraction, j'ai tout de suite su que je devais venir ici.
Je m'approchais du lac && me couchais sur mon flanc, la respiration haletante. Le travail commençais,que je sois seule ou qu'il y ait d'autre personne, je m'en fichais complètement. Qu'ils viennents tous s'ils le désirent ! Je sentis le premier chiot && poussa un hurlement avant de fermer les yeux && de penser à tous le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:48

Kila avait suivis Beeted jusqu'au lac des naissance.
- Je peux rester avec toi si tu veux ?? Demanda Kil' timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:03

Bellatrix ouvrit un oeil quand elle enttendit la voix de Kila, elle sourit du mieux qu'elle put && fit signe de la tête un " oui " répétitif puis elle ferma a nouveau son oeil && elle attendit que le premier chiot soit complètement arrivé. Une nouvelle contraction arriva && elle recommença le travail pour que le deuxième soit dans le même état que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:18

Le cœur battant à tout rompre, le souffle coupé et les membres endoloris. Requiem arriva avec une allure considérablement rapide. Il savait que Bellatrix allait mettre bas maintenant. Il l'avait accompagné après l'avoir sollicité dans une mini-dispute. Le mâle l'avait repéré a l'odeur, il se rendit compte que la Berger Allemande n'était pas seule, il y avait une chienne avec et une autre odeur, celle d'un chiot... Donc le travail avait déjà commencer! Rek' pressa le pas pour enfin arrivé vers eux. Il fit un signe de la tête et dit avec essoufflement:

-Enchantée, Requiem... Cela se passe bien? Il y a un chiot, c'est rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:26

Bellatrix, cette fois, ouvrit les yeux && tourna la tête vers Requiem. Elle sourit puis la reposa sur le sol. Elle dit doucement :

« Requiem ... »

Finalement, le deuxième chiot arriva && il n'y eu plus de contraction. Deux chiots. Bellatrix avait deux chiots. Elle leva la tête vers eux, les nettoya && les poussa à allaiter tranquillement alors qu'elle les fixait avant de poser son regard sur Kila && Requiem devant elle. Il y avait un mâle && une femelle. Parfait pour le nom qu'elle avait choisit de chaque sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:48

(On attends Kila?)
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:06

- Enchantée requiem moi c'est Kila ...Alors tu vas les appeler comment ??
Kil' trouvait les chiot magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:25

[ Donc ça fait, Kila-Bella-Requiem-Killa-Bella-Requiem-etc. C'est l'ordre que l'on poste ! ]

Belaltrix regarda Kila && Rek' avant de baissé les yeux vers les chiots. Elle pensait toujours au deux noms. Mais elle était incertaine. && s'il devenait comme elle ? Non, pas question. Elle ferma les yeux, respira un bon coup && se lança :

« Dracolicious Slytherin && RavenClaw Princess ... »

Elle fixa alors la border collie puis son regard plongea dans les yeux de Requiem. Ele se souvenait de la "discussion" à la falaise && elle demanda faiblement :

« Requiem ... Je voudrais que tu sois le Père. »

Trix' baissa les yeux && regarda Raven && Slythi'.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:20

Le mâle observa les deux chiots gesticulés. Ils étaient magnifique, Dracolious Slytherin était déjà costaud alors que la petite Raven Claw Princess plut frèle. Mais il semblé munit de force enviable pour des nouveaux-née. De véritable Berger Allemand, ils ressemblaient tout deux a leur Mère. De toutes façon Rek' ne pouvait jugé que comme cela ne connaissant pas l'indentité du Père. Lorsque Bellatrix lui demanda de devenir le leur il ne sut quoi répondre. C'était si brusque, mais comment refusé une offre pareille? La femelle venait juste d'accouché alros l'aide d'un congénaire lui serait bénéfique et pour les chiots leurs éducations égalements. Le Berger se pencha sur eux et répondit d'une voix hémus mais gardant un ton neutre:

-Pourquoi pas? Cela ne pourrais être que gratifiant comme experience... Vous en pensez quoi Petits? Draco et Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:25

Bellatrix fut contente que Requiem accepte. Elle regarda à son tour Dracolicious && RavenClaw && leur montra leur " Papa ". Draco regarda Kila fit un pas vers elle && lança :

« Moi z'aime bien la zoli chienne. »

Raven leva les yeux au ciel && s'approcha de Requiem, elle lui sourit en signe qu'elle l'acceptait bien && lui donna une petite léchouille. Elle dit doucement :

« Moi, z'aime Papa ! »

Bellatrix Eat Death se redressa && regarda ses chiots avant de sourire quand Liciou' parla à Kila, elle se tourna ensuite vers Requiem && Raven. Puis elle dit :

« J'crois qu'ils t'acceptent bien »
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:44

Kila sourit quand Draco lui dit " Moi z'aime bien la zoli chienne ". Elle était contente pour Bella avoir des chiots était une grande joie. Kil' avait envi d'avoir des chiot mais il fallait encore trouver le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:00

Requiem observa "leurs" chiots. Bon la ressemblance entre eux et le mâle laisser a désiré mais le physique n'était pas le plus important. L'éducation et l'amour oui. Il attrapa délicatement RavenClaw par la peau du coup est la déposé près de son grand frère. Puis son regard se porta vers le ciel, le soleil était au plus haut du zénith et la chaleure se faisait sentir. Il était peut etre tant de trouvé une tanière où mettre les petits et que Bellatrix puisse se reposé également. Alors le Berger questionna:

-A tu trouvé un endroit ou vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:36

Bellatrix se leva && fixa " leurs " chiots puis elle observa attentivement les alentours pendant que son frère machouillait l'oreille droite de sa soeur pendant que celle-ci le suppliait de la laisser tranquille. Elle se leva,se plaça devant les chiots && jetta un coup d'oeil à Kila. Elle semblait songeuse alors Trix' pris Dracolicious Slytherin par la peau du cou car il semblait ne pas vouloir quitter Kila des yeux && elle dit :

« Pas vraiment, mais il y a surement un endroit où ce petit casse-cou n'ira pas faire de bétises. »

Elle désigna Draco' d'un coup d'oeil && celui-ci leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:46

[Kila ou moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:03

[ N'importe ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:46

Tu pourrais les emmener dans la grotte au miroir il seront à l'abri et il n'y pas de danger , Dit kila.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:14

« C'est une bonne idée . Mais je ne sais pas encore où elle se trouve . »

Bellatrix regarda le ciel && elle s'imagina qu'elle aurait une belle vie maintenant. Puis l'image de la mort de son frère réaparut dans sa tête && elle regarda ses chiots. Non. Elle les protègerais && rien , rien au monde ne viendrait prendre ses chiots ! Elle franchirait toute les obstacles pour avoir une vie tranquille. Elle prit Draco' et laissa Raven a Requiem. Elle se leva && regarda les alentours.

« Supposons que c'est par là ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes in Sunsets ( Libre )   Silhouettes in Sunsets ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouettes in Sunsets ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So What - Libre
» 1 non 2 chiot [libre]
» Manger !! |LIBRE|
» Le jour J [libre]
» Play Time [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Terres Communes. :: Le lac des naissances.-
Sauter vers: