Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 non 2 chiot [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cookies

cookies


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:44

Cookies courrait le plus vite possible mais elle sentait cette horrible douleur au ventre elle savais que ses petit aller naitre ,arriver au lac des naissance elle chercher un endroit tranquille là elle vis une petit grotte y entras est s'allongas ,cookies n'arriver plus a respirer se senter fatiguer a cause d'avoir courrus et puis elle poussa mais la fatigue empecha le chiot de sortir ,mais cookies été contante d'avoir sa premeire protée quel attendait avec impatient,soudain elle entendus un aboiment sur le cout elle eut peur elle ne savais pas ui c'était elle voulut se levait pour partir mais elle resta scother aux sol a cause de cet fatigue ,puis elle commença a voir une ombre elle prier pour que cet personne soit la pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:07

Kila entendu des cris plaintif comme ceux du chienne sur le point d'avoir ses petits.Kil' essaya de se guider en fonction du bruit, il semblait venir du grotte près du lac des naissance. Kila courut vers l'endroit en question et y trouva une chienne allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
cookies

cookies


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:05

je vus cet chienne s'approcher j'avais peur je ne savais se que elle me voulait mais elle avait l'air trés sympatique ,je remis ma tête contre le sol et poussa du mieux que je pouvais et puis un petit chiot sortit je le va la tête il était si chou mais j'avais en core trés mal alors poussa le plus possible et je demanda a la jeune chienne:
-mais qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:47

- Je suis Kila ... Je t'ai entendu gémir alors je suis venue pour voir si tu avait besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
cookies

cookies


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:27

la chienne me réponda:
-je m'appelle kia je t'ai entendu Gémir alors je suis venue pour voir si tu avais besoin d'aide??
-a ok moi c'est cookies merci bien d'être venue
est quand je lui parlait je ressentis de nouveau une contraction un petit chiot sortis mais il ne bougait pas alors que l'autre était entrain de boir le lait de mes mamelles:
-non il est mort
et quand je posa ma tête au sol le petit qui ne bougait pas dit:
-ma...maman
-ouf quel soulagement il n'est pas mort
puis je vue que kila regardait mes deux chiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:02

- Ils son mignons et il te ressemble beaucoup.
Kila s'assit près de Cookies et regarda les chiots boire. Beaucoup de chienne qu'elle connaissait avait eu des petits mais pas elle et cela rendait Kil' profondément triste.
Revenir en haut Aller en bas
cookies

cookies


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:35

je vis son regard trés triste et lui dit :
-mais ne soient pas trsite tu trouveras un jour un chien qui voudra de toi ...
puis je remarqua que mais deux adorable enfant était une femelle est un male:
-super ,je vais les appeler ange et diable et puis diable disa
-kil...kila
-KILa! diable a dit ton non alors veux tu être la tante de diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:46

- Oui pourquoi pas ....
Kila donna une lechouille à diable puis lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
cookies

cookies


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:47

cookies dit alors:
-super mais je ne c'est qui voudrat bien être le pére car le vrais est mort
dit cookies avec une voix trés triste.
Puis elle se leva pour sétirer elle entendut:
-grrr!!!!!!
-que ce que c'est ?
-grrr!!!!!!!
-ma...maman et peur dit une voix douce provenant de ange
-chut ne t'inquiéte pas sa va aller
-moui d'accord
-on devrait s'en aller kila
puis le bruit rerpris ,et soudain a parut un puma:
-KILA QU 'ALLONS NOUS FAIRE???
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:23

Kila qui voulait à tous prix aider sa nouvelle amie à garder ses chiots en vie se rua sur le puma et lui mordit le cou. Le Puma riposta et assena un coup de griffes à Kila. au bout de 10 bonnes minute de combats acharné le Puma pris peur et s'enfuit. Quant à Kila elle était dans un piteux état, un filet de sang coulait de sa patte avant droite et elle ne pouvait plus pose sa patte arrière gauche par terre.Kil' se lécha la patte pour enlever le sang.
Revenir en haut Aller en bas
cookies

cookies


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:36

kila qui se battaient acharner pendant 10 minutes d'affiler cookies prit ces chiot est les ramena vers le fond de la grotte,quand t-elle revenue kila était gravement blessé a la patte avant droite ,elle avait du mal a marcher alors cookies dit:
-KIla merci beaucoup ,attend je vais t'aider
elle la prit sur son dos alla chercher ses chiot est sortit de la grotte elle alla les instaler prés du lac pour qu'elle ogne la patte de kila mais cookies remarqua que ange n'avait pas suivis elle posa kila est dit:
-KILA!!! tu c'est pas ou est ange!!!
cookies était en panique...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:53

- de rien ...
Kila avait vraiment mal à sa patte. Elle sursauta quand Cookie hurla. Ange n'était plus là !!
- Non je ne l'ai pas vu ...
Kil' se dirigea en courant vers le fond de la grotte , elle courait aussi que l'ont pouvait courir avec une patte blessé.
Revenir en haut Aller en bas
cookies

cookies


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:54

cookies chercha partout mais elle ne trouvas rien,elle vut kila partir dans la grotte elle courut vers elle :
-kil' que fait tu ?ne bouge pas ta patte est cassé alors bouge pas
cookies repartis a la recherche de ange jusqua se qu'elle enttendus un petit bruit:
-ANGE regard moi sa que fait tu dans la boue oh la la tu es toute sales!!!
-kila c'est bon elle est la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 non 2 chiot [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1 non 2 chiot [libre]   1 non 2 chiot [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 non 2 chiot [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So What - Libre
» Manger !! |LIBRE|
» Le jour J [libre]
» Silhouettes in Sunsets ( Libre )
» Play Time [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Terres Communes. :: Le lac des naissances.-
Sauter vers: