Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 So What - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:03

« So, So what, I'm still a rockstar, I got my rock move and I don't need you ! »

Fredonnait une petite voix mélodieuse et douce. C'était celle de la petite RavenClaw' Princess. Elle s'aventurait vers la cascade sans vraiment savoir, elle cherchait d'autres chiens. Gentil, elle l'espérait. Sinon, elle serait comme sa maman ! Sans pitié. Elle admirait sa maman. Elle était la plus jolie mais peut-être pas la plus patiente. Mais elle faisait de gros efforts. Elle lui avait dit a Draco et elle ce qui c'était passé lorsqu'elle était petite. Il n'y avait eu que Raven qui avait écouter, comme d'habitude ! Maintenant, elle s'éloignait pour avoir la paix de son frère ! Elle s'approcha de la cascade, s'étira le cou pour y boire mais ses pattes glissèrent et Cla'w se ramassa dans le bassin. Elle nagea vers le bord mais fut incapable d'en ressortir seule.

« QUELQU'UN !! AIDEZ MOI SVP ! JE VOUS EN PRIS. »
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:18

Kila qui se promenait dans les environ entendit un cri ... cette voix lui était familière c'était celle de RavenClaw' Princess la fille de Bellatrix. Le sang de kila ne fit qu'un tour elle courut aussi vite quelle put à l'endroit d'où le bruit semblait venir. En effet Raven se débattait pour ne pas couler.Kila plongea dans l'eau glacée et nagea jusqu'à la petite chienne. Elle l'a pris par la peau du cou et la hissa sur a berge.
- Sa va ?? Tu n'est pas blessée ??
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:52

RavenClaw apperçut entre deux petites vagues Kila plonger vers elle, une vague d'espoir l'envahit et sa sauveuse l'a ramena sur la berge. Raven' se secoua longuement pour enlever l'eau glaçé puis s'assit et regarda longuement Kila avant de dire :

« Je... non. Je voulais juste boire et je suis tombée ! Merci beaucoup Kila !! »

Pour lui montrer qu'elle l'a remerciait, elle alla lui donner une léchouille avant de se coucher à ses pieds, tremblant encore de l'eau glaçée de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:53

- De rien. Tu as eu de la chance que je passe par là...
Kila était soulagé de RavenClaw' n'ai rien.
- Tu te promène souvent seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:17

Princess' réfléchit. Elle regarda Kila et lança :

« Seulement pour m'échapper de Draco , il m'énerve des fois !!! On dirait un pot de colle ... »

Elle se rappellait qu'hier, elle avait voulut courrir après un papillon mais Slythi' avait surgit de nul part pour lui voler, elle avait restée assise en soupirant et elle se rappellait que Bella-Tii avait gronder Draco mais Raven n'avait pas été d'accord. Maintenant, elle est ici pour " relaxer " .
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:03

Kila souris elle aussi étant petite elle cherchait à fuir Shadow mais en grandissant ils avais changer.Ils n'étais plus pareil.
- Moi aussi je voulait fuir mon frère quand j'avais ton age.
En parlant de Shadow ça fessait un bail quelle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:05

Claw' leva les yeux pour regarder Kila et elle demanda :

« Toi aussi tu as un frère ? C'est qui ?? »

Voulut-elle savoir. Elle était curieuse et voulait tout découvrir, elle se leva, se secoua à nouveau et elle vit soudainement une feuille tombée lentement. Raven' se plaça en position pour jouer et elle bondit sur la feuille mais cele-ci lui tomba sur le nez alors elle loucha pour voir où elle était rendut.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:10

- Oui j'ai un frère il s'appelle Shadow et c'est un Border Collie comme moi sauf que lui est marron et blanc.
Kila soupira si seulement elle pouvait savoir où était Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:31

RavenClaw eut une idée et elle s'arrêta. Elle regarda la border collie, elle voyait bien que Kila voulait retrouver son frère. Alors elle demanda :

« Et si on le cherchait ? Il ne doit pas être si loin que ça, non ? »

Elle revient vers sa sauveuse en gambadant et elle s'assit attendant une réponse positive ou négative. Un grand sourire étirer sur ses lèvres, montrant qu'elle était joyeuse d'avoir trouvé une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:43

- Oui ... Sa ne fait que quelques semaine que je l'ai pas vu mais je m'inquiète...
Kila qui était allongé se leva et souris à RavenClaw.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:49

Raven sourit encore plus lorsque Kila se leva, elle aussi se releva et regarda les alentours. Quand on commence les recherches ??!! Elle avait hâte !

« Qu'est-ce qu'il faisait la dernière fois ?? »

Elle commença à tourner en rond, impatiente. Elle posa le nez sur le sol et renifla puis elle s'approcha de l'eau tranquillement. Elle s'assit mais se releva tout de suite pour gambader autour de Kila pour la presser de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:15

- Euh je ne me souvient plus trop je crois que la dernière fois que je l'ai vue c'était dans la forêt tropical.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:35

    [ Hors Jeu - Tu peux essayer de faire un min. 5 lignes ? =) ]

    « Dans la forêt tropical !! Mais ce n'est pas loin !!!! »

    S'écria Raven en bondissant sur place. Elle était excitée de jouer à ce " jeu ". Shadow devait être bien gentil , puisque Kila était douce et pas très très agressive !! Ce devait être un ange ce frère là ! Ah la chanceuse ! Se disait Claw' en pensant que son frère à elle, était pire qu'un petit démon, fouineur et jaloux quelques fois ! Mais que ferait-elle sans lui ???

    « Dis-moi, tu l'aimes bien ton frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:31

[ oué mais parfois je sais pas quoi écrire Embarassed ]
- Oui là forêt n'est pas loin.
Kila souris Raven avait l'air contente de" jouer aux détectives ".Kil' fut surprise de la question de Ravenclaw mais elle lui répondit calmement.
- Oui je l'adore ... Mais quand on était petit il n'arrêtais pas de m'embêter.Et il est moins insupportable qu'avant je me souvient quand j'étais plus jeune je le " détestait ". Mais je n'était qu'un petit chiot et maintenant que j'ai grandit je ne sais pas se que je ferais sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So What - Libre Empty
MessageSujet: Re: So What - Libre   So What - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So What - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour J [libre]
» 1 non 2 chiot [libre]
» Manger !! |LIBRE|
» Silhouettes in Sunsets ( Libre )
» Play Time [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Est. :: La cascade.-
Sauter vers: