Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REQUiiEM LiiENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

REQUiiEM LiiENS Empty
MessageSujet: REQUiiEM LiiENS   REQUiiEM LiiENS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:19

MY LOVE [BELLATRiiX ED]

Tu es mon opposé pourtant quand nos chemins se croiseront un choc arriva droit sur nous. Unissant nous deux caractères, je te haie et toi de même. Mais comment supporter de vouloir ta mort, toi une si belle créature au cœur si noir? Je ne pouvais me résilié a ne devenir qu'un passage de ta vie, je voulais y apparaitre pour l'éternité. Nos destins ne pouvait que se croisez, Le Démon et L'Ange. Un titre sonnant si bien que je devais le laisser découvrir au monde. Ton regard arrogant et cruel ne fit qu'augmenté mon attachement. Mais pourquoi? Moi le gardien des malades et Toi leurs bourreaux. Cela laisse médité, chacun trouve en l'autre son ombre. Le Yin et le Yang...


MY BEST FRiiEND [SKiiL] (personnage a crée qui vient de son histoire pour plus d'info MP)

Toi est moi c'était merveilleux tu comprenez toutes mes démarches. Nous avons passez de bon moment ensemble mon vieux. Tu m'a vu grandir et tu m'a appris le dur métier de chien de berger. Nous étions comme les deux doigts de la main, mais nos destins furent séparé subitement et sans raison. Cela ébranlera t-il notre relation? Pour moi jamais...

MY FAMiiLY [...]

Je ne vous connais pas véritablement, je dus m'entrainez dès mon plus jeune age en vous étant retiré. Je ne saurais vous reconnaitre, pourtant un lien nous unis car le sang est plus fort que tout. J'aimerais vous revoir est apprendre votre vie, et la mienne avant mes premières années. Mais le bétail n'attends pas alors aucuns souvenirs heureux en votre compagnie...


MY ENNEMiiS [...]

Tu est mon coté noir, nous sommes la nuit et le jour. Je ne supporte pas ton odeur et toi également. Ma vie deviens un cauchemar quand je te vois. Mon instinct combatif reprends le dessus et un combat s'engage. J'aimerais me contrôlé mais ta présence m' irrite et je deviens incontrôlable. Je protège mes amis face a toi. Rien ne m'empêche de te tuer mais je ne suis pas comme cela, a moins que tu sois mon réel Démon. Mais pourquoi ne pas en avoir fait autant avec Elle alors me dira tu? Nous vous vous ressemblez pourtant elle est ma Vie et toi ma Mort...

Revenir en haut Aller en bas
 
REQUiiEM LiiENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'imagine que c'est la vie ... [ PVEY REQUiiEM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Hors-Jeu. :: Liens et rencontres. :: Liens.-
Sauter vers: