Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:15

    Demon se promenait sur la plage, le ciel était bleu, le soleil au rendez vous. Une légère brise rafraichissait l'air, et venait jouer avec le pelage de la chienne. Des vagues venaient de temps en temps s'échouait sur la rive. Demon trottinait sur le sable, elle aimait particulièrement se sable doux et si chaud qu'on ne retrouvais qu'à la plage... La chienne s'arrêta, et alla en direction de la mer, elle but et fit une grimace de dégout, l'eau était salé et ce n'était pas très bon. Demon reparti trottinant gaiement, tête basse, mais le gout du sel lui restait dans la bouche. D'un coup, le pitbull s'arrêta net, elle avait vu des traces de pattes au sol, certainement celle d'un chien. Elle leva la tête regarda droit devant elle, et, effectivement, devant Demon se dressait un autre chien. Elle l'aboya pour l'appeller et lui faire remarquer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Nouveau membre
Nouveau membre
Summer


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:46

C'était Summer qui se trouvait en face . Elle marchait laissant trainer ses pattes dans le sable . Encore une fois cette nuit elle avait appercu deux ou trois images de son passé . Des images sanglantes et pas très gaies donc . Ca l'avait reveillé en sursaut et depuis incapable de dormir . Cette nuit avait été assez courte . Ca faisait deux bonnes heures qu'elle parcouraient la plage de long en large . Elle souffla doucement quand un aboiement la fit sursauter . Elle se tourbna brusquement et se tapis contre le sable comme appeuré . Les oreilles en arrière elle regarda une chienne qui se trouvait plus loin . Summer avait toujours eu peur des autres et de beaucoup de choses d'ailleurs . Le moindre bruit ou mouvement brusque suffisait a la rendre tremblante . Elle regarda la chienne de ses deux gands yeux bleus attendant de voir ce qu'elle allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:53

    La réaction de l'autre chienne fut surprenante, elle avait peur. Personne ne pouvait avoir peur de Demon tellement elle était douce... Demon s'approcha doucement du canidés qui était au loin, elle marchait doucement. Elle ne voulait pas que ce soit une ruse pour engager un combat.

    - Bonjour, Je suis Demon...

    Dit elle simplement d'un ton doux et rassurant. Elle voulait mettre en confiance l'autre chien. Au fur et à mesure que Demon s'approchait, elle pouvait mieu voir la chienne. On pouvait voir une chienne de race husky. On pouvait voir dans son regard bleu de la peur...

    - Je suis désoler de vous avoir fais peur.

    Demon se coucha devant le husky qui était tapi sur le sol,, la chienne fit les yeux doux pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Nouveau membre
Nouveau membre
Summer


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:57

Mais Summer avait toujours eu peur de tout . Elle répondit d'une voix tremblotante :

" bon...bonjour ... "

En même temps elle était extrèmement timide . Elle était plus rassurée a voir l'attitude de la chienne en face d'elle mais du fait qu'elle soit timide elle avait du mal a parler correctement a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas . Elle dit en essayant de se calmer :

" Je m'appelle Summer ... et to ... euh ... et vous ? "

Elle se redressa se mettant assise sur le sable en regardant celle qui lui avait fait peur peu de temps auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:10

    - Je suis Demon, je suis désolé si je t'es fait peur, je ne voulais pas.

    Demon se sentais maintenant coupable d'avoir fais peur à la jeune chienne. Summer s'assis en face de Demon, alors elle se releva pour être toujous à la même hauteur que la chienne. La pitbull ne savais pas quoi faire maintenant, alors elle attendi, regarda le ciel, les vagues, puis elle repris la parole.

    - Sa va ? Tu c'est tu n'a pas à avoir peur de moi, je ne te ferai rien promis !

    Demon sourit chalereusement à Summer. Un bernard l'hermite s'approcha des chiennes, les observa puis grimpa sur le husky...
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Nouveau membre
Nouveau membre
Summer


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:14

Summer s'ébroua vivement pour faire partir le bernard l'hermite . Bah oui elle aimait pas trop ca .Se rasseyant elle dis sur le même ton toujours un peu timide :

" C'est que ... j'ai souvent peur des autres je ne sais pas pourquoi ... C'est bête quand même ... "

Elle baissa la tête . Elle n'aimait pas non plus avoir peur des auters mais la vie lui avait enseigné d'être toujours méfiante . Alors finalement un rien la faisait sursauter . Et quand elle sursauter elle se tapissait contre le sol appeurée et toute tremblante . Sum' esquissa un sourire amical a la pit bull puis finalement se releva proposant a la cheinne de marcher un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:27

    - C'et vrai que c'est bizarre, mais je ne t'en veux pas, ce n'est pas grâve, tu es comme sa et puis c'est tout !

    Demon souria convivialement à Summer.

    - Je peux te surnomé Sum' ?

    Avant même qu'elle ne lui eu répondu, Summer proposa à Demon de marcher, elle s'était déjà lever et était parti au loin. La pitbul courru pour rattraper la chienne. Une fois à ces cotés, elle marcha tranquillement à coté du husky. C'était agréable de se promener sur le bord de plage, surtout avec quelqu'un, seul c'est moins amusant... Demon accéléra le pas en espérant alors que la chienne la suivrai...
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Nouveau membre
Nouveau membre
Summer


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:34

Sum' aquiesca . Bien sur qu'elle pouvait la surnomer Sum' . Elle accéléra le pas pour rester a coté de Demon puis partit en courrant pour rigoler . Elle regarda la chienne derrière elle en attendant qu'elle la suive . Bah oui elle voulait s'amuser un petit peu . La husky avait les pattes dans l'eau . Elle courrait sans bruit et pas très vite parceque mine de rien elle était rapide . Normale vu sa race ^^ . Les huskys sont souvent fort et rapide et comme elle en était une et bah elle avait ces caractéristiques là .
Elle tourna la tête vers la pit bull un sourire amical aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:52

    Demon courru et sauta dans l'eau pour rejoindre Sum'. Puis, s'entamma une course poursuite entre Demon et Summer.... C'était super de s'amuser avec cette chienne là. Elle était gentille et tout... Puis Demon changea de direction et alla à l'opposer de Summer qui courrait toujours. La pitbull se coucha dans l'eau, elle entendit Sum' revenir à la charge quand une grosse vague s'éleva et fit boire la tasse à Demon. *Encore ce gout beurk.* La chienne fit une grimace de dégout en regardant Summer qui était en train de ce marrer... La pitbull sortit de l'eau et toussa à presque s'en étouffer. Quand elle eu cracher de l'eau, elle se calma et retourna à la charge sur Sum' qui était rester au bord de l'eau ! La course poursuite repris donc...


[HorsRP : est ce que comme ma chienne est en ceinte, elle pourra commencer à avoir des contractions avec toi et que tu l'accompagne là où on fait les naissance, ok ? Sa te dérange pas ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Nouveau membre
Nouveau membre
Summer


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:18

| aucun problème Wink |

Summer continua de courir a coté de la pit bull et quand elle se recut la vague en pleine poire elle eclata de rire a en tomber par terre X) . Et puis elle se recut encore une vague sur la tête . Bon c'est pas très amusant . C'est salée et c'est pas bon ^^ . Elle cracha l'eau qu'elle avait avalée comme elle rigolait en se prenant l'eau sur la tronche ^^ . Elle s'ébroua vivement projetant des goutellettes aprtout autour d'elle et repartir en courrant avec Demon . Elle lui sourit amicalement puis courra de plus en plus vite jusqu'a tomber par terre . Elle venait de se pren dre les pattes dans un trou causer par une pierre surement déplacée . Bon le sable c'est pas bon et être planté comme un palmier la tête dans le sable non plus XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:35

    Les deux chiennes repartirent alors dans l'eau, et elles continuèrent à se courrir après. Quand, Demon vit devans elle un palmier Summer ! La pitbull riait au éclat, impossible de l'arrêter ! La chienne réussi juste à articuler

    - Humm.... Tu veux que je t'aide ?!

    Puis Demon alla aider Sum' à se tirer de ce prétrin, mais elle riait toujours au éclat. Quand elle fit une grimace de douleur... Elle se dit que sa allait passer, mais non, sa empirer. Les deux chiennes revinrent sur la rive et commençèrent à trottiner joyeusement. Quand soudain, Demon tomba à terre, elle avait trop mal au ventre. *Que se passe t'il?* La pitblull ne cesser de faire des grimace de douleurs, elle avait mal si mal au ventre...*Non, pas mainenant, non... Sa ne fais que 2 mois et 2 jours...* Demon était en ceinte de 2 mois et 2 jour et ouii. Cerai-ce le travail qui avait commençait ?! Peux-être....

    - Aide moi Summer, j'ai mal Sum', fais quelque chose !

    Demon regarder la husky d'un air désoler... Elle avait si mal, elle était paniqué, des gouttes de sueur ruisselait sur son pelage. Le travail avait commencer. C'était ce que redouter le plus la pitbull d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Nouveau membre
Nouveau membre
Summer


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:06

Avec l'aide de Demon , Miss - Sum' - Palmier XD avait réussit a sortir la tête du sable et finir assise par terre . Hmmm ... Po drôle ... Enfin elle éclata quand même de rire jusqu'a en tomber par terre et a se rouler dans le sable ^^ . Mais bon , faut se relever quand même . Oh !! Quand même . Donc voila elle se remit sur ses p'tites papattes blanches et s'ébroua pour ôter tout le sable accroché a sa foururre . Elle remonta la rive en trottinant pour s'amuser avec Demon . Celle - ci finit a terre quelques instants après . La husky , inquiète , s'approcha d'elle rapidement en courrant puis demanda :

" Qu'est ce qu'il se passe ? "

La seule chose que Summer voyait c'était que son amie souffrait . Et elle n'allait pas la laisser dans cet état . Se pressant , elle l'aida a se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:13

    Demon avait mal si mal. Elle était en ceinte, mais son ventre n'était pas si gros, c'était donc evident que Summer n'eut pas compris. La pitbull pris une profonde inspiration et explique le plus calmement possible à Sum' ce qui se passait.

    - Et bien Sum', je suis enceinte depusi 2mois et 2jours, je crois que le travail à commencer... Aide moi Sum' j'ai mal si mal...

    Demon ruiselait de gouttes de transpiration. Il fallait qu'elle aille jusqu'au lac des naissances, mais en serai t'elle capable, en tout cas, elle l'espérer... Elle espérer aussi que en apprenant cela, Summer ne s'en irai pas et ne la laisserai pas seul. Demon ouvrit la bouche et dit

    - Aide moi Summer, ne me laisse pas...

    La pitbull se forcer à rester éveiller, même si elle ne manqua pas de s'évanouir plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Nouveau membre
Nouveau membre
Summer


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:59

Sum' fut étonnée de ce que venait de dire Demon . Shocked <= Elle était un peu comme lui . Franchement , elle ne l'aurait pas crut a la voir comme ca . C'est vrai , elle n'avait pas un ventre énorme comme beaucoup lorsque ca vient . Néanmoins elle avait l'air de souffrir et Sum' accordé sa confiance a la pit bull . La husky sourit donc doucement puis dit sur un ton amical :

" Si c'est bien le moment , il vaut mieux aller autre part ... "

La chienne se mit a ses cotés et l'aida a se relever . Elle avait entendut dire qu'il y avait un endroit spécial pour ce qui était des naissances . Autant y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:05

    - Je te suis.

    Avec l'aide de Summer, Demon se leva et marcha aussi vite qu'elle le put, même si ce n'était pas facile avec ces contraction. De temps à autre, on pouvait entendre un aboyement ou un couïnement de doulour. Les chienne s'arrêtaient souvent pour que Demon puisse reprendre son souffel. Après au moins une heure de marche, les deux chiennes se dirigeait vers le lac des naissances...




[Désoler d'avoir fais sans toi, mais je pouvais plus attendre. J'ai honte Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Nouveau membre
Nouveau membre
Summer


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:07

[ topic fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:25

[ben, ouii je suppose]
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Nouveau membre
Nouveau membre
Summer


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:20

[ bon bah alros a LOCKER ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !   Rencontre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Sud. :: La plage de sable fin.-
Sauter vers: