Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papattes dans la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00

- Hum ... D'accord.
Kila n'était pas d'humeur à chasser mais elle était intriguer par cette chienne et Kil' avait faim.
- Comment t'appelle tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazalkah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:38

Kila a écrit:
- Hum ... D'accord.
Kila n'était pas d'humeur à chasser mais elle était intriguer par cette chienne et Kil' avait faim.
- Comment t'appelle tu ??

-Mon nom? Je me nomme Kazalkah. Et toi?

Je sentais au loin une doeur forte d'un groupe de lièvres. J'espérais que nous y arriverons avant qu'ils ne s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:20

- Enchanté ! Moi c'est Kila.
A peine avait elle fini sa phrase qu'un lièvre déboula devant elles. Kil' se lança à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalkah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:24

Je vis soudain le lièvre. Voyant que Kila était plus rapide que moi, je me lançais à la poursuite des deux animaux. Ce fut une chouette course. L'air glacé m'emplissait les poumons, et c'était comme respirer le plus succulent des parfums.
Finalement, le lièvre se trouvit une cachette, et il fût désormais impossible de le débusquer.


-Tant pis... Au moins, c'était une belle course. Nous en trouverons d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:53

- Oui sans doutes...
Kila était déçu mais après tout Kazalkah avait raison elles en trouverais d'autre. Se que Kila n'aimerais pas c'est que Kazalkah la prenne pour une bonne à rien car elle n'avais réussit a attraper se fichu lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalkah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:19

Kazalkah respira à fond. Etrange. Quel était cette sensation de manque d'air? Soudain elle comprit. C'était à cause de son... état. Mais elle sourit à Kil', et lui dit:

-Aimes-tu les perdrix? Je connais un coin où elles sont tellements bien nourrires qu'elles sont simples à attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:40

- Oui j'adore ça ! Je te suis.
Kila se mis en marche tous en regardant derrière elle pour vois si Kazalkah la suivait. Kazal' avait l'ai essouffler Kil' se demandait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalkah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:05

Kazalkah réussit à mener Kila sur le chemin. En effet, sur cette arbre presque miraculeux, toutes les perdrix vous tombaient presque dans la gueule. C'était enfantin de les attraper.
Kazalkah aimait bien venir ici pour s'amuser un peu. C'était drôle de voir toutes ces perdrix si lourdes tomber entre ses crocs... En moins de dix minutes, elle en avait attrapée quatre, et elle s'arrêta un instant pour les manger.

-Dit, Kila... As-tu déjà eu des petits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papattes dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papattes dans la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Nord. :: La piste enneigée.-
Sauter vers: