Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:41

J'adorais me promener dans les environs tous c'st dolmens qui fessait trois fois ma hauteur cela me fascinait. En plus il fessait beau la journée parfaite pour une grande ballade mais je me sentais seul. Je n'avais vu mon frère depuis plusieurs jours je ne pu m'empêcher de me demander où il était et se qu'il fessait. En faite depuis qu'il est avec Demon je ne le vois plus aussi souvent qu'avant mais bon il vit sa vie et moi la mienne après tous je suis parfaitement indépendante. Soudain un bruit me tira de mes penser.


Dernière édition par Kila le Ven 2 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:38

Demon se baladait tranquillement, sa queue en l'air, et ses oreilles bien pointés en avant, elle était heureuse de vivre, mais tout de même un peu inquiète, cela faisait plusieurs temps qu'elle n’avait plus vu Shadow... La pitbull s'en voulait un peu aussi, car sa faisait TRES longtemps qu'elle n’avait plus vu Kila alors qu'elle lui avait promis de ne pas l'abandonné même si elle était avec son frère. Demon n'avais pas tellement tenu sa promesse et s'en voulait, c'était vraiment pas cool de sa par...
Les dolmens gris se dressaient de chaque coté de la chienne, ils étaient tous différents les uns des autre. Jamais la même tête ni la même forme, les humains avaient fait des choses bizarre dans le passé...
La pitbull trébucha sur un caillou et tomba, elle se releva doucement, mais quand elle se retourna, dans une des statues, il y avait un porte... Fallait il rentré dedans ou était ce dangereux. La question était sans réponse. Quand le passage s'était ouvert, sa avait fait un bruit fort qui aurait pu faire peur à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:00

Je me campa sue mes quatre pattes mais qui donc avait pu faire autant de vacarme. Je commença à explorer le sentier à la recherche de la provenance de se bruit. J'étais prête à abandonner quand j'aperçus un pit bull. Je ne voulait pas voir ce chien peut importe qui s'était la seul chose qui me préoccupait s'était mon frère Où pouvait il être surement avec Demon cette pensée ne me rassura qu'a moiter car je pensa à autre chose et si il n'était pas avec Demon et si il avait des ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:35

Le bruit infernal qu’avait produit l’ouverture de ce passage secret. Demon se demandait vraiment ce que c’était, et ce qu’il c’était passé, mais aucune réponses… C’était vraiment étrange ce phénomène. Un autre chien poussé certainement par la curiosité d’où venait ce bruit marcha && passa derrière le dolmen, c’était un border collie noir, le pitbull connaissait cette chienne, c’était Kila. Mais celle ci avait l’air de l’ignorer, ne l’avais elle pas vu ou ne l’avait elle pas envie de la voir. Demon n’en savait rien mais alla quand même en trottinant dans la direction de la jeune chienne. La pitbull poussa un aboiement joyeux et alla se frotter affectueusement à la joue de Kila…
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:03

Kila qui n'était pas de bonne humeur se matin se força à sourire. Elle était quand même contente de revoir Demon.
- Salut sa va ??
Kil' ne savait quoi dire d'autre toujours obséder par l'idée quelle avait eu " si jamais Shaw' avait des ennui ".
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:21

Kila fit un sourire forcé à la pitbull qui le remarqua assez vite.

- Moi sa va, mais toi on ne dirai pas que ce passe t il ?

En y réfléchissant bien, Demon allait pas si bien que sa, elle ne savait pas où était passé Shadow depuis quelque temps & cela l’inquiéter, & pas qu’un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:12

au début Kila nia la constatation de Demon mais elle savait quelle ne pourrait pas lui cacher la vérité .
- En fait ... Sa fait longtemps que je n'ai pas vu Shadow et cela m'inquiète, j'espérais qu'il soit avec toi ... Mais se n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:51

Quand Kila expliqua, Demon eut un frisson. Ainsi donc personne ne savait où était Shadow, c'était inquiétant.

- Personne ne sais ou il est ? Mwa non plus je ne l'ai pas revu depuis longtemps !!

Demon commençait à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:06

- J'ai vraiment peur je n'ai pas envi qu'il arrive quelques chose à mon petit frère.
Kila fessait tous son possible pour ne pas pleurer mais face à une telle chose comment lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:56

Kila tenait vraiment à son frère et sa se voyait, peu être même plus que Demon, mais pour les deux femelles envers le mâle, ce n’était pas du tout le même sentiment, ni le même lien. On voyait très bien que la border collie faisait tout pour ne pas pleurer, et pour la réconforter, la pitbull lui donna un big léchouille très affectueuse pour lui remonter le moral, et elle se colla contre son amie en la câlinant pour la réconforter…

- Ne t’inquiète pas, Shadow est fort, grand et brave, et si il est dans un sal pétrin, il s’en sortira, je lui fais confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:03

Kila souris quant Demon une léchouille dans le cou.

Oué je luis fasi surtout confiance pour se mettre dans le pétrin ...

Dit elle d'un ton moqueur mais gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Empty
MessageSujet: Re: Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]   Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande ballade ^^ [ pv Demon ( Runnel ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runnel tu es si bOw !
» Demon la voici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Ouest. :: Le sentier des dolmens.-
Sauter vers: