Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SunMoon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky

Vicky


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves ...

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

SunMoon ... Empty
MessageSujet: SunMoon ...   SunMoon ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:43

Nom : SunMoon
Surnom : S and M
Âge : 3 ans
Sexe : Mâle
Race : Beagle

Physique : SunMoon est un beagle grand, très grand pour sa race. Il a une tête très renfrogné, mais adorable. Ses yeux sont bleus. Il a une grosse tache noire sur le dos et le bout de sa queue est blanc.
Aime : S and M aime beaucoup chasser.
Aime pas : N'aime pas qu'on lui propose de l'aider quand il va chasser.
Qualités : Agile et performant pour son âge.
Défauts : Solitaire.

Histoire :


SunMoon est née dans la forêt, avec deux frères. Ils jouaient tout le temps ensemble, mais un jour, un grand chien gris qui grognait arriva et tua ses deux frères. SunMoon fut épargné, il retourna voir sa mère et lui expliqua tout, sa mère lui demanda la description physique du grand chien, et quand son fils la lui fit, elle se mit à pleurer.
- Je sais, c'est triste, maman, il faut punir le grand chien, dit S and M.
- Je ne pleurs pas seulement pour ça, répondit-elle, je ne comprends pas pourquoi ton père a fait ça !
- Mon père ? dit SunMoon. Mon père ?
- Oui ...
Le lendemain, ce grand chien revint et avec sa mère, ils se batturent. Mais ... après milles soubresauts, elle mourrut ... Alors, SunMoon supplia son père de le laisser s'en aller et il s'enfuit. Arrivant dans une colline, il rencontra une chienne qui l'éleva. SunMoon grandit et devint autonome ...

Photo :

SunMoon ... 253e8ee2353d916939b45f6ea749c53f
Revenir en haut Aller en bas
 
SunMoon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Côté personnages. :: Prée-crées.-
Sauter vers: