Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Story <3 =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

My Story <3 =) Empty
MessageSujet: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:50


INSPIRÉ DE MA VIE DE TOUT LES JOURS


AUCUNE COPIE SUR D'AUTRES SITES, AUCUN PLAGIAT SUR SON AUTEUR.
TOUS CEUX QUI VOLERONT MON HISTOIRE SANS MON AUTORISATION SE VERRONT AVEC DE GRÂVE ENNUIS.

Bonne Lecture Wink

TROISIÈMES JOURS…



« Je quitte le pays…je n’ai pas le choix. Ce n’est pas ma place ici ! »

Mon père me rattrape rapidement, il saisit mon bras droit et me tire vers lui. Je fis un demi-tour plus vite qu’il ne le fallait. Il me toisait d’un de ses regards noirs et je baissai la tête pour l’éviter. Ma mère attrapa mon sac à dos sur mon épaule et l’amena plus loin…

Je voulais quitter le pays car j’étais énerver de la même routine…J’en voulais une autre que celle-ci. Ma simple vie d’adolescente en secondaire deux qui répétait les mêmes choses jours après jours commençait à me lasser. Je voulais rejoindre ma grand-mère en Alaska, mais âgé de quatorze ans ce n’est pas le moment. Mon père était un homme fort et ferme, il n’hésite pas à ordonner des ordres au autres…sauf à ma mère. Elle est de taille moyenne et gentille. Sa chevelure brune vagué repose sur ses épaules, ses yeux bruns me fixent souvent avec férocité mais bon. Je suis le contraire de ma mère…je suis grande et mince, mes cheveux blonds sont plat et mi-long. Mes yeux bleus démontre une certaine gentillesse mais aussi de la confiance.

-Ah ça non Mélodie !! Tu restes au Canada ! , s’emporta mon père d’une voix forte. Ce n’est pas le temps de quitter l’école quand tu viens d’y rentrer pour la nouvelle année scolaire !!

Je soupirai pourquoi je ne peux pas vivre une vie plus normale que les autres? Je pris mon sac et monta les marches d’un pas lourd et lent. Arrivé à ma chambre, je claquai la porte et m’assit sur le lit qui prenait presque tout l’espace de la pièce. J’avais deux meubles pour mes vêtements et une mince table pour mes devoirs. Un ordinateur portable était derrière moi sur le lit. Je baissai la tête. Comment allai-je m’éloigné de cette routine ? Changer mon look ? Mon attitude ? Mon physique ? Bon, question physique le fait d’être blonde ne me gêne pas. Je ne suis pas le terme de blonde, une fille stupide et naïve qui ne cesse que de se mettre les pieds dans des ennuies ridicules !! Je fixai mon réveille-matin, 8 :15 . Je me levai, pris mon sac et descendit l’escalier rapidement et sortir dehors. Le soleil était déjà lever et les nuages s’en allaient. Je m’avançai jusqu'à la route et m’arrêta. Le grand bus jaune s’arrêta devant moi et je montai à bord. Je me dirigeai vers Sarah, celle avec qui je m’assis habituellement, je fixai le reste du bus. Trois bancs derrière nous était assit un gars aux cheveux bruns. Ses yeux bleus me fixaient sans relâche et j’en fut gêner. Je m’assis rapidement et murmura à Sarah :

-Qui s’est le beau gars derrière ?! , dis-je d’une voix faible.

Je fis un coup de tête pour lui montrer le gars derrière. Il était beau et il fallait le reconnaître ! Sarah suivit rapidement mon regard et me dit :

- Aucune idée ! Il est avec Jimmy Thibaut !

J’avais à peine remarqué Jimmy !! Celui-ci est le gars le plus populaire de l’école. Il n’est qu’en secondaire trois et il bat tous les autres gars !! Mais face à son copain, pour moi, il n’a pas de chance ! Son copain semblait nouveau…normal quand on vient de commencer une nouvelle année scolaire ! Jimmy fait du sport très souvent, il s’entraîne à la salle de musculation tous les jours… il a déjà été le petit copain de Sarah l’année dernière… Je fixai dehors et fut surprise de voir que la polyvalente se dressait devant nous. Elle était grande et très blanche. L’entrée était grande, cinq portes pour entrée dans le bâtiment. Des fenêtres quasiment partout ! La porte du véhicule jaune s’ouvrit et tous les élèves se levèrent pour descendre. Je me levai, récupérai mon sac et suivit Sarah. J’avais aperçut derrière moi le gars se ruer dans l’allé sans gêne. Il semblait habitué…Pourtant, je ne suis pas nouvelle et je ne suis pas dingue. Je n’ai jamais vu ce gars de ma vie !! Cette merveille ne peut pas connaître l’école d’un claquement de doigt ! À moins que Jimmy lui ai fait visiter ? Je sortis du bus et rattrapa Sarah, nous atteignîmes la porte et entrèrent. La salle principale m’étonnait toujours…Dès qu’on entrait, c’était un long couloir avec des rangées de casiers, des bancs et des tables. Les portes des classes de première s’y tenaient. Quand on allait vers la droite une autre salle plus grande encore menait à la cafétéria et à la bibliothèque. La salle de dégagement. Je me dirigeai donc vers elle, traversant les premières et entra dans le coin supérieur de l’école. Le coin des secondaires deux et plus. Près de mon casier, je saluai Sarah et ouvrit le casier qui m’était adressé. Derrière moi, d’autres élèves ouvraient les leurs. Je jetai un coup d’œil et aperçut le même gars du bus au bout de la rangé derrière…il semblait juste plus beau qu’il y a quelques minutes. Il me fixa puis retourna son regard à son casier. Son regard m’avait fixé comme s’il ne m’avait jamais vu…pourtant, le regard qu’il m’avait adressé dans le bus était curieux et craquant. Maintenant, il était vide et peu enthousiasme. Ça lui passera. Il suspendit un horaire m’indiquant qu’il était en secondaire trois.


Dernière édition par Bellatrix ED le Jeu 27 Aoû - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

My Story <3 =) Empty
MessageSujet: Re: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:51

Je fermai mon casier et je vus Jimmy me donner un coup de poing amical sur l’épaule.

-Arrête de dévisager Justin comme ça ! On dirait que tu as vu la neuvième merveille du monde !!

Je sursautai. Justin. Son nom. Je baissai la tête, je ne m’attendais pas à ce que Jimmy me parle au début de l’année comme ça! Ni a ce qu’il remarque mes réguliers coups d’œil vers ce fameux Justin.

- Aller, je te le présente ! Rajoute-t-il en me donnant un coup de coude.
-Non. Je vais rejoindre Sarah. Une autre fois !

Je me dépêchai de traverser la rangé pour aller dans la suivante rejoindre Sarah. Je l’a tira violement par le coude et l’amena à fermer sa case, puis je m’assis sur un banc en bois et fis assise Sarah. Elle me dévisagea d’un regard apeuré, moi qui était incapable de tirer quelqu’un vers moi, que je sois capable de l’a faire venir facilement ! Son regard m’indiquait qu’il fallait que je lui raconte, j’ouvris la bouche mais la cloche de l’école raisonna. Mon amie se leva et quitta les lieux rapidement, sans me jeter un coup d’œil. Je devenais folle…il fallait que je me ressaisisse. Je restai longtemps debout, immobile, a ne rien faire. Puis je me dirigeai vers mon casier, je pris ce que je devais pour mon cours de…Math. Je me dirigeai d’un pas lent vers la classe et m’assis au pupitre qui m’étais assigné. Je fixai mon voisin en silence…Matthew. Il était assez mignon mais moins mystérieux que Justin et ses sauts d’humeurs ainsi que ses changements de style rapidement ! Je fus perdu dans mes rêveries tout le cours. Quand la cloche retentit, je bondis sur pattes et me précipita vers mon casier. Je refermai la case et regarda son casier. Il était fermé et rien ne montrait que Justin y avait été. Je baissai la tête et soupira. J’attendis longuement, appuyé sur ma case. Je regardais de temps à autres les autres élèves. Rien de plus banal…Il ne vient jamais. Je restai là sans bouger, la cloche de la deuxième période raisonna dans le bâtiment. Je me retournai et ouvrit la porte de ma case, que je n’avais pas verrouillé. Je pris mes choses et fermai ma case.

Je sursautai, échappant tout ce que je tenais. Il se tenait immobile à côté de moi, son regard curieux et craquant me dévisageait. Il m’adressa la parole d’une voix tellement surprenante et époustouflante que je ne répondis pas tout de suite :

-Hum…Désoler. dit-il

Il se pencha rapidement et me rendit mes bouquins. Je n’eu pas le temps de les prendre moi-même. C’est à ce moment que je remarquai qu’il n’avait pas les mêmes vêtements de la première période. Je restai surprise. Il avait eu du sport ?! Je me réveillai de mes pensées et répondit :

- Euh… Non, ce n’est pas ta faute…c’est…
-Si, je t’assure. Je t’ai fait sursauter, me coupa t-il

Là, il n’avait pas tort…Mais je ne pouvais pas lui répliqué. Son regard devint étrange. Il me regardait comme s’il s’arrachait les yeux de la tête pour trouver mon nom. Ce qui lui est impossible, puisqu’il ne me connait pas. Sachant son nom, je lui répliquai :

-Justin…je
-Pardons ? , me coupa t-il encore une fois. Je...Justin c’est…

Je venais de faire la grande gaffe. Le ton sur lequel il avait utilisé pour dire « pardon » était si fort et surpris que je me dis que ce n’était pas Justin. Pourtant, si ce n’était pas lui que Jimmy me parlait, de qui pouvait-il parler ? J’étais surement dans un rêve, où j’allais me réveiller rapidement. Je soulevai la manche de ma veste bleue et pinça mon bras. Je poussai un petit cri. Ce n’était pas un rêve. Ce qui était encore plus gênant, c’est qu’il me dévisageait bêtement. Il fixa les alentours, nous étions seuls…Il ricana :

-Bon. Allez…à une autre fois d’accord ? Tu vas être en retard !

Il me fit un clin d’œil, avec sa main gauche, il vint taper amicalement mon épaule puis il me laissa seule dans la rangée des casiers. Je n’avais pas bougé, sauf la tête pour le voir s’éloigné, j’étais bouche bée, je ne pouvais rien faire. Je soupirai et courrai vers ma classe pour mon cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

My Story <3 =) Empty
MessageSujet: Re: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:53

. Je m’assis et la cloche du début des cours sonna. Sarah me regardait perplexe, à l’autre bout de la pièce. Je lui fis signe de fixer le tableau mais elle ne comprenait pas. Miss Cord se retourna et se racla la gorge en direction de mon amie :

-Miss Sarah, je ne vous dérange pas trop ?!

Sarah se retourna rapidement, yeux rond, visage pâle. Elle tapa nerveusement sur son bureau et finit par répondre :

-Je...Désoler.

La prof me jeta un coup d’œil et retourna à son enseignement. Je me concentrai le plus possible sur le cours. Pensant toujours au « Faux Justin », son regard curieux et craquant. Sa voix d’homme époustouflante. En pleine rédaction du nouveau projet, je reçus une boule de papier chiffonné par la tête. Je poussai un Aie, me frottant la tête. L’objet tomba sur mes genoux et je baissai la tête. Miss Cord vint à mon pupitre et demanda :

- Un problème Miss Melody ?

Je fis négatif de la tête, pourtant, elle ne bougeait pas. Elle me fixait bêtement. Je fus obligé de baisser les yeux. Puis elle se dirigea vers le tableau et nota des notes sur le tableau pour la production. Je pris le papier, le déplia et l’aplatit sur ma feuille ligné. Je reconnus l’écriture de Sarah :

Melo, qu’est-ce qui te prend ? Tu es vraiment bizarre depuis ce matin ! C’est de la faute du gars ? Dis-moi tout immediatement. Je ne veux pas de mensonges ou de conneries. Je suis serieuse Melody. T’est vraiment etrange ! Et par ta faute, j’ai eu le droit a une colle apres les cours !

Sarah



Je sais à quel point Sarah peut être exigeante dans nos conversations, mais cette fois-là elle dépasse sérieusement les bornes ! Si elle croit que je vais lui mentir à propos de mes bizarreries, qui sont habituellement passagère. Je pris mon crayon et écrit de ma belle écriture :

Calme-toi Sarah ! Je t’explique tout au déjeuner, ou peut-être à ton casier. Mais t’inquiète, tu sais très bien que si je ne guéris pas demain, j’irais voir ton psy ! =P

Mel
Je chiffonnai le bout de papier, siffla Sarah faiblement et lui lança la boule de papier. Sarah ne consulte pas de psychologue. Elle n’est pas folle non plus. Mais c’est une manière à nous de blaguer. À chaque fois que l’on me trouve étrange, on dit que je dois aller voir le psy ! Elle attrapa le bout de papier, le lut puis le chiffonna. Elle ne répondrait pas. Je l’a connais. Le reste du cours se passa rapidement. Le midi apparut et je me levai pour ranger mes affaires. Je me dirigeai vers la cafétéria, m’assai à notre table et ouvrit le lunch que j’avais préparé. Je jetai un regard aux alentours et j’aperçus Jimmy rigoler. Mais je ne voyais pas avec qui… Je baissai la tête et mangea mon repas, parlant avec les autres. Puis la tête de la blondasse qui me cachait disparut et j’aperçus le faux Justin à la table. Il parlait, il était assit à côté de deux autres gars presque identiques, vus de dos. Je le fixai intéressé, puis je me fis prendre au piège, il tourna la tête vers moi. Comme s’il avait toujours vu où je m’assoyais. Où je me trouvais. Je baissai la tête dès que nos yeux se croisèrent. Son regard toujours curieux et craquant me dévisagea, je n’avais pas aperçu le gars à côté de lui, au t-shirt bleu, se retourner pour regarder où son copain fixait. Je n’avais pas aperçus que le garçon avait le même visage que le faux Justin. Un regard vide, qui me regardait comme si j’étais une horreur…Il détourna la tête quand une de mes copine fixèrent Jimmy. Je relevai la tête, Sarah me fixait. Je réalisai qu’elle m’avait posé une question. Je lui racontai le phénomène où les cases et laconversation peu normale avec le faux Justin. Je me levai, ayant terminé de dîner, je regardai sa table. Puis je me retournai rapidement pour quitter les lieux, aller dans la ranger des casiers était mon but. Mais j’heurtai quelqu’un brutalement. Je fis un demi-tour rapide et j’aperçu le faux Justin devant moi. Un regard vers sa table rapidement et je remarquai qu’il s’était levé. Rapide!! Il y avait également plus personne de leur gang à leur table, d’autres personnes vinrent pour manger à leur tour. Il tenait son cabaret, sa gang derrière, il m’afficha un sourire et déposa son cabaret. Je l’ignorai et quittai les lieux rapidement. M’enfonçant dans la rangé de ma case, elle était vide, c’était anormale. Je déverrouillai ma case et jetai ma boîte à lunch dans le fouillis. Je refermai ma case et aperçu le gars se diriger vers Jimmy, main dans les poches, ses jeans commençait là où finissait son T-shirt, la mode quoi ! Il lui adressa la parole et je restai figer, incapable de bouger trop occupé par la beauté de son corps. Puis je me retournai et l’aperçus devant moi, il passa à côté de moi, me vrilla de son regard vide et rejoignit Jimmy. Je tournai la tête, constatant qu’il avait été rapide pour changer de direction, il avait également changé de T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

My Story <3 =) Empty
MessageSujet: Re: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:56

Je quittai la salle de dégagement, m’enfonçant dans le couloir vers les gymnases.

- Tu t’entraînes ? dit une voix époustouflante…c’était sa voix.

Je ne réponds pas, je fige sur place et me retourne. Il me regarde de son regard. Le regard qu’il m’adresse habituellement, craquant et curieux.

-J’vais pas te manger ! Rajoute t-il en rigolant.
-Tu m’espionnes ? Répondais-je sans me soucier de sa remarque assez visible, naturellement, j’étais trop occupé à regarder ses yeux me fixer comme s’ils….
-Non. Tu vas partout où je vais ! Rigola-t-il en coupant mes observations.

Il secoua ses cheveux avec sa tête et se passa la main dans ses cheveux, les amenant vers l’arrière. Il rêvait complètement celui-là!! Je le suivais moi? C’est pas moi qui me fait des sauts d’humeurs, ce n’est pas moi qui me fait sursauter...c’est lui.

-Pff…

Il ne semblait pas vouloir répliquer. Je remarquai qu’il tenait un sac à dos sur son épaule. Je fixais son sac un instant et me retournai. Je décidai de continuer, espérant tout de même qu’il continue avec moi…Il me rattrapa sans peine et je me stoppai derechef.

-Qui es-tu ? Demandai-je
-Un garçon ! Répondit-il, un sourire moqueur.
-Je ne suis pas folle ! Répliquai-je à la défensive.
-Je ne le suis pas non plus, dit-il rapidement.

Je le toisai et recommençais ma marche vers les escaliers du gymnase. Il leva les yeux au ciel et fit semblant de m’ignorer. Il me quitta soudainement pour aller dans les vestiaires. Je m’arrêtai. Il était vraiment bizarre. Je m’aperçus que j’étais adossé contre un mur et que j’étais assise par terre. Je relevai la tête et l’aperçu me dévisageant bêtement. Regard vide et…en colère. Il regagna les vestiaires. Cette fois, il ressortit avec un T-shirt bleu et des Shorts. Il me salua de la tête. Je bondis sur mes pieds et l’ignora. Il fronça les sourcils et me fit un sourire.

-Sauts d’humeurs… Marmonnai-je bêtement.

Il se retourna rapidement, figer à me contempler :

-Pardon ? demanda-t-il

J’ouvris grand les yeux surprise et me retourna, cette fois en colère.

-Tu entres tout joyeux et tu ressorts me dévisageant comme une bête enragé. Tu reviens deux secondes après me saluant de ton sourire heureux ! Je ne comprends pas tes sauts d’humeurs !!

Étrangement à ce que je pensais – qu’il éclat d’une colère, me frappe ou me fixe d’un regard surpris- il resta là sans bouger. Réfléchissant. Puis il éclata d’un rire et fit un clin d’œil derrière moi. Me retournant, je ne vis personne. Je le dévisageai. Il me prenait vraiment pour une dingue!

-Dans ce cas ! Lançai-je en me retournant, oubliant que je devais aller voir mon Prof.

Je commençai à monter les escaliers et à retourner vers la salle de dégagement. Il ne me suivit pas. Je rejoins Sarah et ma gang. J’aperçus avec étonnement Jimmy serrer la taille de Sarah, je la toisai. Elle m’avait confié qu’elle ne sortirait plus avec ce gars là ! Pourtant, le troisième jour d’école, elle se retrouvait dans ses bras! Elle me lança un regard désolé et Jimmy me salua de la tête, je serrai les dents et déposai mon sac avant de bondir sur le siège pour m’y assoir. N’osant pas regarder le « nouveau » couple, je fis semblant de suivre mes copines du mieux que je pus.

-Dis, tu vas me faire la tête longtemps Mel ?

Je tournai la tête, Sarah était assise près de moi, Jimmy avait disparut, combien de temps s’était-il écoulé !! Elle me fixait impatiente. J’ignorai la question et elle racla la gorge. Je soupirai.

-Où est Jimmy ? Demandai-je essayant de changer de sujet de conversation.
-Salle de musculation ! Répondit-elle me toisant. Réponds à ma question Melo!
-Tu m’as promis que tu ne sortirais plus avec lui !! Soufflai-je.
-Y’a juste les fou qui changent pas d’idées ! Répondit-elle un sourire moqueur.
-Y’a juste une traîtresse pour rompre une promesse ! Répliquai-je d’une voix ferme en la vrillant d’un regard noir.

Elle soupira, moi aussi, puis elle fixa aux alentours.

-David a un œil sur toi ! Me souffla-t-elle.
-Qui ?
-Tu ne connais pas David Reed !!!
-Non. Je.Ne.Connais.Pas.David.Reed!! Dis-je en détachant chaque mot.
-Pourtant, il te connait ! Rajoute Sarah
-Ça m’est égale !

Je pris mon sac, me levai et me tournai lentement vers Jasmine, je voulais à tout pris ignorer les excuses pitoyables de Sarah, je lui fis un signe de tête et elle me rejoignit, ayant saisit le sens de mes paroles. Nous nous dirigeâmes vers les gymnases, silencieuses.

-Que s’est-il passer avec toi et Sarah, on dirait que lui a arraché le sourire à coup de griffe.
-Tu trouves ?
- Dis-moi !!

Je lui racontai encore une fois, je détestais répéter mais ses temps-ci s’étaient comme si je disais toujours la même phrase toute la journée ! Moi et Jasmine allions en sport tranquillement, après je restai à ma case avec mon I-pod et attendis le dernier cours. Tous se passèrent très vite et je dus décliner l’invitation à un party pour ce soir. On était vendredi et je devais garder ma cousine…infernale !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

My Story <3 =) Empty
MessageSujet: Re: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:58

PARTY


DAVID REED

Jimmy, Justin, Aaron et moi arrêtons notre mobylette dans le mince parking de la maison de Teddy, on se rejoignit rapidement et allons a l’unisson sonner à la porte d’où on entendait déjà les rires, la musique et les paroles des autres…Teddy ouvrit, un verre à la main, il me laissa entrer suivit de mes frères et de Jimmy dont le pauvre devait s’abstenir de draguer les filles car il sortait déjà avec Sarah qui n’avait pas put être présente ce soir ! Aaron et Justin s’engouffrèrent dans la foule, leur regard remplit du rare sourire. Moi je restai avec Jimmy quelques instants :

-Vas-y David ! Me Dit Jimmy en me frappant l’épaule amicalement.
-Non.
-Trouve là !!
-Tu sais bien qu’elle n’est pas là !!

Je le toisai et Justin s’approcha, il me poussa vers une fille et n’ayant pas le temps d’attraper quoi que se soit pour éviter de tomber, je tombai et attrapai la fille aux cheveux blond et l’écartai de façon à se qu’elle tombe sur moi au lieu de moi sur elle. Je restai sur le dos dévisageant la blonde aux cheveux mi-long et plat. Elle ne bougeait pas également puis elle se ressaisit et me repoussa en se levant. Je me levai derrière elle et lui tint le bras :

-Melody ? Demandai-je sans hésiter.

Soudain, je vis plus claire qui je tenais, ses cheveux blonds plats s’effacèrent pour devenir des boucles noirs, ses yeux bleus devinrent vert claire et son visage se modifia également. Je m’étais tromper, j’avais halluciné, je lâchais son bras et recula. Mes potes me fixaient étrangement. Une fille brisa le cercle qui s’était formé, c’était Sarah, à voir son regard, je m’étais vraiment trompé, la honte ! Ce que je ne remarquai pas, je le remarquai quand je fus dos à Sarah et qu’une voix féminine éclata de rire derrière moi.

- T’as un beau ti-cul David Reed…mais ta gueule me revient pas, surtout quand tu te trompes de fille !

Je me retournai et dévisageai la fille aux boucles noires.

-Ne te moque pas de moi, Jessica. Lui répliquai-je rapidement pendant que Justin et Aaron se plaçait derrière Jess.

Je la toisai et celle-ci se retourna, tombant sur mes frères, elle sursauta et s’empressa de disparaître ailleurs. Je cherchai Jimmy mais ne le trouva pas, je restai donc assis au pied de l’escalier et Teddy vint me chercher pour voir Aaron dansé le Hip-hop avec d’autres filles. Mes oreilles captèrent un son familier vers le couloir. Je tournai la tête et me dirigeai avec lenteur vers le couloir. Sarah y était adossé et parlait au téléphone cellulaire, quand elle m’aperçu, elle s’empressa de raccrocher rapidement.

- C’était Melody ? Demandai-je même si je crois savoir la réponse.

Elle me fixa longuement, regarda le sol et répondit :

-Euh…Oui. Je…
-Elle ne me reconnaît pas, n’est-ce pas ? La coupai-je rapidement.
-Elle dit qu’elle ne te connaît pas. Elle croit que tu es un autre gars que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

My Story <3 =) Empty
MessageSujet: Re: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:00

Je tournai les talons, à quoi bon en apprendre plus ? Je croisais Jimmy et celui-ci me fixa bizarrement, je lui envoyai un regard qui lui disait : Je n’ai pas touché à ta blonde, Mec ! »

Il rigola et je sortis dehors, en ouvrant la porte je fonçai dans quelques choses, je rattrapai la personne et la fixa longuement.

-Lâche-moi, espèce de… !! lança la fille en me repoussant.

Pas de doute, je souris et enlevai mes mains qui retenaient le dos de Melody pour qu’elle ne tombe pas sur le sol.

-Calme-toi ! Je ne vais pas te manger ! Lui criai-je également.

Elle m’observa longuement, l’air de se demander pourquoi je lançais toujours la même réplique. Elle finit par cligner des yeux et demander :

- C’est vrai que t’as prit Jessica pour moi ?!

Sarah. Sarah Thomson !! Je vais la tuer celle-là !! Mel’ semblait attendre, impatiente, je soupirai et dit :

- Oui c’est vrai…
-Génial. Dit-elle en levant les yeux au ciel.

Elle entra et claqua la porte de la maison de Teddy, je restai figer sur place et répéta « génial » en roulant les yeux. Je devrai vite m’habituer, elle ne sait pas qui je suis, elle croit que ce n’est pas moi David Reed. Je rentrai encore une fois, je tournai vers la cuisine et m’arrêtai pour me plaqué sur le mur en voyant Melody avec mon frère.

-C’est toi David Reed, non ? dit –elle
-Non, moi c’est Justin. Dit mon frère en quittant la pièce rapidement.

Je contemplai Melody, seule, dans la cuisine à se mordre les lèvres, songeuse. Je vis Sarah entrer dans la pièce et se placer devant elle, le regard inquiet. Elles parlèrent longuement puis je les vis pointer Aaron qui dansait.

-C’est pas lui David Reed !
-Si ! C’est lui !
-Non! Il m’a dit qu’il ne connaissait pas de David Reed !
-Je t’assure que c’est lui !
-CE N’EST PAS DAVID REED !
-Oui! Il danse, là!

Je regardais le gars qui dansait et m’aperçus que finalement, ce n’était ni Aaron, ni Justin, c’était Emmanuel Marcotte, un gars qui pouvait passer pour un intello n’importe quand… Aaron se tenait derrière et il observait Manu.

-BEURK ! Il est laid !
-Mais il a un œil sur toi ! Apprend dont à l’aimer.

Melody se retourna au moment où j’entrai dans la cuisine. Elle figea et retourna près de Sarah. Je levai les yeux au ciel quand elle poussa Sarah vers Jimmy et ferma la porte de la cuisine.

- QUI ES-TU ?!
- Pas la peine de crier, je ne suis pas sourd Miss. Répliquai-je en croisant les bras.
- Miss ?!
- Melo’ si t’aimes mieux, Miss Capricieuse.

Elle me fixait comme si je venais de lui couper la langue. La bouche ouverte, les yeux ronds, elle semblait figer. Je roulai les yeux et la laissa faire. Je quittai la pièce et alla vers Teddy…
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

My Story <3 =) Empty
MessageSujet: Re: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:07

CHAPITRE 3 - PHÉNOMÈNE À VENIR ...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

My Story <3 =) Empty
MessageSujet: Re: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:03

j'adore vivement la suite Very Happy
tu es beaucoup plus doué que moi pour écrire une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

My Story <3 =) Empty
MessageSujet: Re: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:20

Merci ! En fait, je comptais devenir Écrivaine mais mes parents ne sont pas d'accord du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

My Story <3 =) Empty
MessageSujet: Re: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:29

moi aussi j'aimerais bien devenir écrivain ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

My Story <3 =) Empty
MessageSujet: Re: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:55

PHÉNOMÈNE


La nuit était tombée depuis longtemps, la ville de Rullïo était plongée dans le noir, la dernière maison à éteindre ses lumières était celle de Teddy Corriveau. Le jeune David Reed s’engagea sur la rue principale, il passa sous un lampadaire puis deux silhouettes tombèrent du ciel pour foncer droit sur le jeune homme. Celui-ci poussa un hurlement d’horreur puis tomba sur le sol, suivit des silhouettes. Grâce à la lueur du lampadaire, on pouvait remarquer qu’une des deux silhouettes se révélait être une jeune femme aux cheveux d’un rouge flamboyant, elle s’approcha de David et l’embrassa tandis que la deuxième jeune femme aux cheveux bleu retenait le jeune homme aux cheveux bruns. Puis les deux femmes disparaissaient d’un coup d’œil. La pauvre victime se releva sur ses coudes, étouffa un toussotement puis regarda autour de lui. Il se leva rapidement et s’empressa de quitter les lieux sans se douter que le baiser de la femme rousse lui avait transmis un poison spécial qui lui donnait certains atouts de se démarquer entre ses frères. Il rentra chez lui, la vision embrumé, lorsqu’il franchit le seuil de la porte, il cogna mais s’évanouît, Justin le rattrapa juste à temps, il cria à son frère de venir à son aide en soutenant David pour le faire reprendre conscience. Tous les deux l’emmenèrent sur son lit et l’examinèrent, il n’avait rien pourtant, rien de visible. Sauf qu’en lui, il y avait une énorme chaleur qui bouillonnait son corps au complet puis ça devient rapidement froid et son corps se glaça complètement.

- Justin !! Il est gelé !!

Le jeune homme revient rapidement dans la pièce et se précipita vers David, il toucha son bras et découvrit avec colère qu’il était bel et bien froid. Aaron tapait les joues de son frère pour qu’il se réveille. Il n’y avait absolument rien à faire, pourtant, David était bien là, il les entendait essayer de le sauver mais il était incapable de bouger comme s’il était collé sur le lit et aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Il décida de laisser aller les choses comme ses frères.

J’étais assise à la table de la cafétéria, c’était la pause entre le premier et le deuxième cours. Je fixais Sarah et Jasmine qui essayait de m’expliquer des choses sur le cours de français quand mon attention fut tourné vers trois gars qui entraient dans la cafète. En fait, il y en avait deux qui portaient tout les deux une casquette qui cachait leurs yeux et une partie de leur visage. Ils soutenaient David et celui-ci me sourit. Je détournai le regard mais dût le regardé de nouveau quand je le vit près de moi, debout à m’observé avec ses yeux bleus soudain très claire. Il salua Sarah et Jasmine puis il dit de sa voix habituellement magnifique :

- J’peux te parlé ?
- Ouais.

Je lui fis signe de s’assoir avec ma main mais il ne bougea pas, il jeta un coup d’œil aux filles près de moi, en fait ma gang et répondit :

-Seul à seul.
-Oh. Je vois …

Je me levai, saluai les filles et suivit David qui traversa la cafétéria et sortit dans la cour de l’école. Je fixais aux alentours quand il cessa brusquement de marcher et je lui rentrais maladroitement dans lui, il rigola et se retourna, me fixant de ses yeux bleus. Un instant je fus hypnotiser par leurs reflets claire mais je fus prise au dépourvut quand il me demanda :

- Sais-tu qui je suis ?


Silence. Un grand silence, que je ne savais pas briser, j’étais simplement figer là à le regarder sans savoir quoi faire. Il replaça une mèche de mes cheveux et dit :



- Je suis David Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Story <3 =) Empty
MessageSujet: Re: My Story <3 =)   My Story <3 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Story <3 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Hors-Jeu. :: Entraide-
Sauter vers: