Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Vicky ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vicky

Vicky


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves ...

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Présentation de Vicky ... Empty
MessageSujet: Présentation de Vicky ...   Présentation de Vicky ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:01

Nom :
Vicky
Surnom :
Vivi
Âge :
1 ans
Sexe :
Femelle
Race :
Akita-inu

Physique :

Avant de vous faire sa description, j'aimerais vous préciser est une chienne qui ressemble beaucoup à une louve. La frontière entre le loup et son cousin le chien est mince pour Vicky. Son museau est très allongé, très pointu, comme une taupe. Ses yeux sont ronds comme des billes et noir clair, pas gris, noir clair. Elle a de grandes oreilles touffues, très fournies.

Le poil de cette chienne est dense en hiver, mais court en été. Il s'habitue à la saison. Blanche voire crème, elle adore se rouler dans la neige pour se rafraîchir, c'est pour cela que l'on a l'impression que sur chaque poil est déposé un flocon de neige.

Pour terminer, Vicky est grande sur ses pattes, fine mais très agile.
Sa queue mesure environ quarante centimètres et est touffue en hiver comme en été ...

Particuliarités :

Vicky est une chienne comme les autres.
Histoire :

Un soir, au clair de Lune, la clarté du jour laissa place à la pénombre de la nuit. Cette nuit-là, il n 'y eut aucune étoile dans le ciel. Allongée au fond d'une profonde caverne, une chienne blanche se reposait et attendait patiemment la venue attendue de ses petits. Son compagnon, un jeune loup gris, était assis à côté d'elle et guettait le moindre mouvement. Lui aussi était pressé de la venue de ses petits. Le lendemain même, la mère sentit que ses petits cherchaient à sortir. Elle hurla pour appeller son compagnon en train de chasser, et ce dernier arriva. Quatre petits naquirent. Tous gris, sauf la dernière. Une femelle. Elle était blanche comme la neige, comme la glace. Les premiers mois, cela ne lui coûta aucune moquerie. Mais plus tard, elle commença à être isolé de ses trois frères. Et cela s'amplifia lorsque leur père mourrut, tombé dans un ravin. Vicky, notre fameuse louve, fut accusée de l'y avoir poussé. Sa mère la protégea, et ses frères se calmèrent. Mais ils ne l'aimaient pas. Elle fut tellement maltraitée, sans pitié, par ses frères qu'un jour, elle s'enfuit et vécut seule quelques semaines. Une nuit, elle revint et dit à sa mère qu'elle allait partie vivre en meute. Sa mère essaya bien de l'en dissuader, mais Vicky avait pris son choix. Le lendemain, elle partit et marcha quelques jours avant d'arriver dans une meute où petit à petit, elle se fit une place ... Elle ne revit plus jamais ses frères et sa mère .

Caractère :

Vicky est très rêveuse et sincère avec tout le monde et elle accepte l'autorité facilement.

Aime : Elle aime les courses dans les champs, courrir à en perdre haleine.
Aime pas : Elle déteste par dessus-tout l'hypocrisie.
Qualités :
Sincère avec tout le monde, elle est drôle et assez dynamique.
Défauts : Lunatique et souvent indécise face aux situations difficiles.

-------------------------------------------

Comment avez vous connus LMDC ? : Dans le top-site.
Qu'en pensez vous ? :
Très beau design !
Votre PUF : Louna.
Autres : Euh ... j'ai un forum à gérer alors, je ne garantie être connectée tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Présentation de Vicky ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vicky ...   Présentation de Vicky ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:46

BIENVENUE !! a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Présentation de Vicky ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vicky ...   Présentation de Vicky ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:01

Bienvenue && Bon Jeu !! Malheureusement, il faut attendre Dellou =)
Revenir en haut Aller en bas
lady spyro
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Présentation de Vicky ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vicky ...   Présentation de Vicky ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Présentation de Vicky ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vicky ...   Présentation de Vicky ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:24

malheureusement? est mais vous m'aimée alors arrêter moi sa
J'adrore les Akita (c'est une race japonaise a la base!!!)
ses bon tu peux allée poster bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Présentation de Vicky ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vicky ...   Présentation de Vicky ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:29

Mais non je t'aimeuuh Dellou c'est juste que c'est dommage de devoir attendre pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vicky ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vicky ...   Présentation de Vicky ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vicky ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kila
» Présentation des Chiots de Bella-Tii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Côté personnages. :: Présentations validées.-
Sauter vers: