Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On se conait ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:53

    Demon marchait tranquillement dans une prairie. A sa droite, il y avait une montagne, à sa gauche, une fôret. Quand la chienne arriva à un embranchement, elle partie à droite. La montagne n'était pas très raide, et il parait qu'à un endroit, il y a une grotte magique. Cela ne coutait rien d'aller voir et de redescendre après, et puis le soleil était au rendez vous, donc pas de soucis à ce faire... Demon commença à monter, quand elle vit devant elle un chien. Elle ne put distinguer sa race, ni son sexe. La pitbull aboya pour signaler sa présence, puis elle s'approcha du chien qu'il y avait là-bas.

    - Bonjour, je suis Demon...

    Demon s'assis à coté du chien et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:17

j'était perdu dans mes penser et cet aboiement me fit sursauter. Devant se trouvait une magnifique chien pitbull.
- Bonjour je suis Kila
j'était toujours heureuse de faire de nouvelle rencontre pourvu que cette chienne soit gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:41

    - Enchantée Killa, je suis Demon.

    Demon regardait la chienne, plutôt, elle l'observais. C'était une belle border collie, ave un regard si doux, et très expressif aussi ! Ses yeux brin exprimais de la joie, la joie d'avoir trouvé une amie enfin, plutôt quelqu'un pour jouer. Un lapin passa en courrant devant Killa et Demon, la queue de la pitbull s'agita, mais la chienne resta assise.

    - Je peux te surnommé Kil ?

    Demanda Demon d'un air interrogateur... Un violent coup de vent vint faire frissoner Demon et fit voler la fourrure de Killa. Mais, ce que ne savais pas les deux chiennes, c'est qu'un rocher commençait à dévaler la pente juste là où elles étaient. Vont-elles le voir à temps ?!

    A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:00

- oui bien sur. Et moi je peux te surnommé dem'
soudain Kila entendit un bruit se bruit était de plus en plus proche et de plus en plus rapide. Kila tourna la tête et vis un gros rocher dévalait une pente et allait s'écraser sur elle.
- attention demon un rocher derrière toi !! hurla Kila.
elle mordilla demon pour la faire réagir et parti en courant en espérant de tout son cœur que demon la suivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:07

    - Pas de problème !

    Demon sourit convivialement à la chienne.

    - attention demon un rocher derrière toi !!

    Demon tourna la tête senti un mordillement dans son cou, et elle vit Kila partir, sous l'effet de la surprise et de la panique, la pitbull ne bougea pas, et après une demi-seconde de réflexion, elle se poussa et alla rejoindre Kila. Mais la pierre roulait plus vite que la chienne ne courrait, sa patte arrière fut donc écraser. Le rocher n'était pas énorme mais quand même, la chienne sous l'effet de la douleur poussa un cris assoudissant, les oiseaux les plus proche s'envolère. On a dut l'entendre jusque de l'autre coté de la montagne au moins !! Demon rampa jusqu'à Kila, se coucha et se laicha la pate, que pouvait-elle faire d'autre ?
    La pitbull allait elle mourrir, être blesser ou tromatisé à vie, avoir des séquelles ?


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:11

- Dem' sa va ?Kila panique que pouvait telle faire. Kila espérait que démon ne s'était pas casser la patte.Elle posa sa patte sur celle de demon et dit :
- Tu as mal quand je pose ma patte ??
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:19

    Lorsque Kila posa sa patte sur la sienne, elle laissa échaper un petit couinnement

    - Oui, quand même. Merci de m'avoir prévenu. Je ne pense pas que je serai resorti vivante sinon...

    Demon adressa un sourire de reconnaissance à Kil', et comme pour celler une amitier, elle s'approcha et mordilla l'oreille de la border collie. Maintenant, qu'allait donc pouvoir faire les deux chiennes ? Demon s'arrêta de lécher sa patte, et sera les dents pour ne pas aboyer de douleur. La chienne ferma les yeux quelques instant pour voir si c'était un rêve, mais sans s'en rendre compte, elle s'endormi, laissant la toute seul Kila.
    La border collie allait elle la laissa là devant tous ces danger, allait elle la potèger, allait elle veiller sur Demon ?


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:42

Kila vit que demon ne bougeait plus au début elle eu peur et pensa au pire mais après réflexion elle se dit quelle devait dormir.
- t'inquiète je ne te laisserais pas.... murmura telle a l'oreille de la pitbull avant de se coucher près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:10

    Avant de complétement s'endormir, Demon chuchota

    - Mercii

    La chienne dormais passiblement près de Kila, qui montait la garde. Demon avait toujours mal à se patte, mais une fois qu'elle fut completement endormi, elle ne senti plus rien. La chienne recommença à rêver de ses parents, lorsqu'il furent tué. Elle murmura ceci dans son sommeil.

    - N'y allez pas, ne me laissez pas !!

    Demon avait crier, si Kila dormait, elle l'avais sans doute réveiller. Quelque 2 minutes plus tard, la pitbull se réveilla encore toute tramblante et trampé de sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:18

Kila qui n'avait pas dormi pour veiller sur demon , sursauta quand le pitbull se réveilla.
- sa va ? tu as fait un cauchemar?
Kila s'approcha de demon pour essayé de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:05

    - Hum... Non, je repenser juste à mon enfance, ce n'est rien...

    Demon se leva et invita la border collie à venir se promener avec elle. La nuit était passer. Tous était de nouveau calme. La pitbull avait encore un peu mal à sa patte et donc elle boitillé. Mais, elle arrivait à marcher, et la douleur était suportable. Alors, les deux chiennes s'en allèrent en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:27

il faisait nuit et un petit vent frais faisait frissonner Kila. Elle était très curieuse voulait poser une question à Demon mais elle ne savait pas comment s'y prendre elle avait peur de lui rappellé de mauvais souvenir. Après quelque minute de réflexion elle se lança :
- ton enfance n'a pas du être facile ... qu'est-ce qui c'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:59

    Demon souffla puis se lança.

    - C'est vrai que je n'est pas été tranquille pendans mon enfance, j'ai était abandonner par mon père je ne l'es donc pas vu. Quand à ma mère, sa propriétaire de haute classe. Croyait que mon père était un batard, hors, ce qui est faux puisque je suis une pur pitbull... Et ma mère ne m'a pas du tout défendu, elle s'en fichait complétement de moi. Il faut savoir quand même, que ma mère s'était échappé. J'ai donc était elevé eet nourris dans la forêt. Seul Prince à réussi à me faire oublier tous sa.

    Une larme coula le long de la joue de la chienne et vint s'écraser lourdement. La chienne se tourna pour ne pas que Kila la voye pleurer. Puis elle se tourna de nouveau et regarda la border collie.

    - Voilà, maintenant tu sais tout. Et toi ton enfance s'est passer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:34

- Moi ... mon père était un chien errant c'était border collie je ne l'ai jamais vu ma mère elle aussi était un border collie et elle n'a jamais voulu me parler de mon père et puis elle est morte quand j'avais 6 mois heureusement mon frère était là et en s'aidant mutuellement on n'a pu survivre. Qui est prince ??
en attendant une réponse de la pitbull elle repensa à son enfance, son père, son frère et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:40

    - Tu n'a pas eu une super enfance toi non plus. Si je peux me permettre, qui es ton frère ?

    La chienne n'eu pas répondu à Demon qu'elle lui demanda qui était Prince, ce n'était pas grâve, la pitbull allait répondre !

    - Prince était mon amour, ma vie, ma folie, mon envie. C'est de lui que je suis enceinte actuellement. Mais, Prince n'était pas un chien errant comme moi. Au bout de 2 ans d'errance ensemble, sa maitresse la retourver et je ne l'ai plus jamais revu.

    Demon soupira, leva les yeux au ciel et resta ainsi pendans un instant, sougeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:49

- Shadow c'est mon petit frère. Oui mon enfance n'a pas été super mais bon j'essaie d'oublier même si je sais je n'y arriverais jamais.
Kila ne savait plus quoi dire d'autre et resta assise là sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:29

    - Okey, ce serai cool de le rencontrer ton frère ! Tu sais, moi aussi j'essaye d'oublier, et c'est vrai que c'est difficile.

    Demon sourit, elle voyait que la chienne ne savait plus quoi faire ni quoi dire.

    - Tu viens, on se balade, ma patte va mieu !

    La pitbull se leva et attendit que Kil' la rejoingne. Et elles partirent toutes les deux en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:37

Kil' suivit demon.
- Oui je pourrait te le présenter mais là j'ai aucune idée d'où il se trouve.Et toi tu as des frère ou des sœur.
Kila était contente que la patte de dem' ne sois pas casser.
- Mon frère est un casse cou il a un don pour se mettre dans des situation pas possible mais il arrive souvent a s'en sortir car il est très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:40

    - Ok, heureusement qu'il à l'intellience en plus d'être casse cou ! Moi, je ne sais pas si j'ai des frères et soeurs, et si j'en ai, je ne les connais pas.

    Demon sourit, leva la tête et regarda le ciel en pensant. Elle fut tiré de ses pensé quand Kila l'appellait alors qu'elle était plus bas dans la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:46

- Shadow ?? bah tien toujours là quand on ne t'attend pas.
Kila appela demon et fit les présentation.
- ravi de faire ta connaissance demon.
Kila ne savait pas du tout pourquoi Shad était ici mais bon pour l'instant elle n'avait pas envi de le savoir une idée le traversa l'esprit et si Shad s'était encore fourré dans situation impossible mais elle chassa cette idée elle ne voulais pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:53

    - Enchantée Shadow !

    Sadow était un jolie border collie pur race comme sa soeur, lui était marron, au yeux brun clair, ravisant mal pensa Demon. Elle observait le gracieux animal. Quel corp fin, mais il avait un tête de clown, cela détronner tous le reste, mais c'était mignon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:00

- Bon maintenant que les présentation sont faite on peut reprendre notre ballade non ??
Kila avait remarquer que son frère n'arrêtait pas de regarder demon. *Qu'est ce qu'il as derrière la tête celui là* pensa telle et fit quelques pas se retourna pour si Shad et Dem' la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:02

    - Bonne idée.

    Kila était parti à l'avant. Demon remarqua que le mâle n'arrêtez pas de la regarder. Elle accéléra le rytme pour se retrouver devant avec Kil'.

    - Il est cool ton frère

    Chuchota Demon à l'oreille de l'aurtre chienne. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:20

- oué... je croie qu'il t'aime bien.Dit Kila en rigolant.
- hey! atendez moi !! dit Shad en courant vers les deux chienne.
Arriver a leur hauteur il regarda encore Dem'. Décidément il l'aimai vraiment bien pensa Kil'.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Populaire
Populaire
Demon


Messages : 299
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:27

    Shadow cria et rattrapa, force du destin ou hasard, le chien se mit à cote de Demon et ne cesser de la regarder. Celle ci ne dis rien, mais elle se sentait légèrement rougir. Elle toussa pour évacuer son malaise et elle dit joyeusement

    - OOn fait la course jusqu'au grand chêne ?!

    Sans même attendre la réponse de ses camarades, la chienne pitbull parti très rapidement ! Une fusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se conait ? Empty
MessageSujet: Re: On se conait ?   On se conait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se conait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Est. :: La grotte des mirroirs.-
Sauter vers: