Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Empty
MessageSujet: Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]   Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:33




Nom :
Bellatrix Eat Death
( Et oui, j'ai choisit le nom de Bellatrix car j'ai été voir Harry Potter & le Prince de Sang-Mêlé récemment & j'aime bien son caractère de tueuse en folie. Eat Death signfie Mange Mort, comme les fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres, Voldemort ! )
Surnom :
Bella | Trix' | Eat | Death | BEETED ( BTED prononcer en français )
Âge :
2 ans
Sexe :
Femelle
Race :
Berger Allemand Pur

Physique :
Elle a un physique d'enfer, elle est grande && élançer. Bella' a des muscles saillants, qu'elle préfère ne pas faire remarquer, elle est assez costaude donc. Sa fourrure est noire && brun-caramel. Elle a des yeux presques noires qui reflètent la colère, la haine && la sauvagerie. Elle a des crocs bien aiguisé.
Particuliarités :
Elle a toujours eu la soif du sang && la vengance.

Histoire :
Il y a toujours un début à une histoire, moi, elle commence lorsque le début de la fin de l'histoire de mes parents commence à arriver. En fait, la mort de mes parents est un peu de ma faute. Ok, j'avoue, c'est entièrement ma faute. C'est pas ma faute si les parents croient la plupart du temps leurs chiots lorsqu'ils ont un plan sanguinaire && mortel qui leur traverse la tête ! Bon, je ne leur avais pas dit que mon plan était sanguinaire && mortel ... c'est un détail à ne pas oublier. Pendant qu'ils se bavadaient aux alentours, j'ai commençer à construire un petit parcours bien simple mais truquer. Bon, j'ai trainer un petit morceau de bois, je l'ai enfonçer dans le sol avec mes petites pattes. J'avais dénicher du bois avec quelques clous chez le voisin un peu maboul. J'avais pris un morçeau && l'avais enfouis dans le sol. Puis j'avais attendut leur retour. Ça ne pris pas de temps, je leur montrai donc le morceau, mon père essaya, il réussit rapidement mais fut incapable d'enlever le bois car le clou s'était enfoncer dans sa gueule. Réalisant que mon plan était réussi, je commençai à prendre la fuite. Ma mère sur mes pas, je commençais à japper fortement. M'approchant des bois, j'y entrai sans hésiter, mon père s'était également lançer à ma poursuite. Près d'une petite tannière, un vieu tronc tenait à un fil, il suffisait que quelques choses frappe près de la petite tannière capable de faire pénétrer qu'un petit chiot && le tronc lâcherait. J'entrai donc dans la tannière, mon père suivit. Heureusement, son morceau de bois ne passait pas dans l'entré donc il resta coincé. Le choc fit ébranlé le tronc qui arracha sa racine && s'écroula lourdement sur ma mère sans pitié. Ayant prévut le coup, j'avais creuser une sortie rapidement à l'autre bout de mon tunnel. Je mis faufilla abilement && ressortit dans la forêt, à l'air frais !
Bon assez de parler de mon enfance, car le reste de ma vie à été tout aussi rusé && sanguinaire. Si quelques choses me déplaisait, soit je partais, soit je m'en débarrassais.Je n'avais pas besoin de réfléchir des heures et des heures pour mettre mon plan à exécution, il me fallait que quelques secondes de silence && PAF ! Je frappais. Comme lorsqu'un mâle à essayer de me saillir, il n'a pas réussit && n'en est aps ressortit vivement de son propre plan ! Maintenant, je me suis enfuis de mon ancien chez moi, des êtres humains ! Pff, quelle espèce naïve && cracpote sur leur " chouchou ". Ils ont vite changer d'idée quand ils m'ont laissé libre dans leur maison. J'avais tout mis à l'envers sans m'égratigner !Puis, j'avais casser la fenêtre de la chambre du petit && m'étais évader en une seule journée. Maintenant que j'étais libre, j'aurais tout le temps voulut pour en faire ce que je veux ... tout en restant bien sanguinaire ! En courrant sauvagement dans un boisé, je remarquai rapidement que je n'étais plus à l'endroit du départ. L'endroit était différent && étrange à mes yeux. LMDC s'éttendait devant moi sans que je le sache. Je continuais donc d'élaborer mon prochain plan mortel en m'aventurant sur mon futur chez-moi ...





Caractère :

Sanguinaire. Elle ne mérite même pas de vivre, pourtant, il faut toute sorte de caractères pour former des êtres différents des autres. D'autres qui sont plus puissant et terrible que les autres. Bellatrix n'est pas puissante dans le sens de bien respecter && d'avoir un bon rang dans une hiérarchie, elle est puissante dans ses gestes, dans sa voix && tout son corps entier. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds quoi que ce soit la situation && pas question de se laisser dominer par d'autres. Elle préfère de loin donner des ordres que d'en recevoir. Sinon, ce peut être la dernière chose que vous avez dites.

Poison. Elle agit dirrectement comme si elle en était un lorsqu'elle trouve quelqu'un intéressant. Elle s'occupe de lui donner une " marque ", qui prend forme sous un surnom, une particularité qu'elle a observé ou bien elle mord " gentiment " une partie du corps && elle trouve le moyen de s'en souvenir. Comme un poison, elle hante votre vie jusqu'a ce qu'elle ait toucher votre coeur puis quand votre mort est arrivée, elle disparraîtra de votre vie plus vite qu'elle en est entrée ! Son nom, il est facile à s'en rappeller, car souvent on ne l'enttend qu'une seule fois de toute sa vie !

Rusée. Il ne faut pas la prendre pour une idiote. N'essayer pas de la piéger ou de lui mentir. Elle réagira tout de suite && trouvera le moyen en quelques secondes de se vanger cruellement. Inutile de lui mentir car la vérité, elle l'a découvre toujours un jour && ce jour risque d'être le dernier du coupable de ce mensonge impardonnable pour Bellatrix Eat Death.

Mortelle. Avec sa grande beauté, elle parvient à faire souffrir des mâles en entrant faussement dans leur coeur puis elle les rejette rapidement. Faisant semblant de ne plus se soucier d'eux, elle les ignore && les jeunes victimes tombent dans une " dépression " qui leur cause parfois une mort certaine. Trix' peut rende jalouse plusieurs chiennes mais elle préfère ne pas perdre de temps à énerver des idiotes && préfère s'occuper de ses propres proies à elle.

Dans le fond, le " pourquoi " de Bellatrix Eat Death est née risque fort bien d'être découvert dans ce monde étrange qu'elle s'apprête à entrer && je souhaite bonne chance à tous ceux qui croiseront sa route ...



Aime :
La Souffrance. Elle aime voir les autres crier && combattre contre la douleur qu'elle leur donne. Sans pitié, elle aime regarder le sang se verser. Les Ténèbres, Bella préfèrerait que le monde soit plonger dans le noir total && que chaques êtres soit tout aussi obscur && mystérieuse qu'elle-même. Respecter. S'il faudrait que chaques êtres respectent && vénèrent Bellatrix, elle se prendrait pour la Reine du monde && mettrait en désordre tout ce qu'elle trouverait && tuerait tout ceux qui s'oppose à elle. Donc elle adore && capture tout ce qui est noir ou obscur à ses yeux sans poser de question.
Aime pas :
L'amour. À quoi sert-il d'oublier qui on est pour consacrer sa vie à un seul être pour pouvoir avoir une " belle && heureuse famille ". Heureusement, Bellatrix est trop préocuper par ses idées noirs pour s'en soucier && préfère mettre les mots " je t'aime " && " chiots " sur une liste noire bien loin dans son crâne obscur.
Amitié. Si ce n'est que pour avoir des alliés dans ses quêtes périlleuses && mortelles, elle accepterait bien mais sinon, il en faut pas compter sur elle. Elle est un vrai coffre fort pour ses secrets && les votres. Elle ne les révêlera à personne sauf si vous la trahisser mais même si vous lui dites quelques secrets, elle s'en fiche complètement car pour elle c'est un début de l'amitié !
Paix. Pas question qu'elle se retrouve dans un monde où il faut respecter tout le monde && être absolument " amis " avec tous car elle préfèra se retirer dans un coin && attendre que quelques choses de noir se produise !

Qualités :
Elle est extrêmement rusée && déterminer. Il n'y a rien qui n'a été impossible jusqu'a présent pour notre Bella. Elle est donc très perséverrante && a beaucoup d'ambition. Elle est brillante && reflète d'une grande beauté extérieure mais lorsque l'on plonge profondément à l'intérieur, on trouve le noir total && tout son passé. Donc vaut mieux éviter de s'y aventurer !
Déffauts :
Elle ne prend pas le temps de connaître les êtres qu'elle croise que son opinion est déjà mauvais. Elle préfère mettre l'être en question de côté && essayer de l'oublier. Trix' est trop fixer sur l'idée de vouloir élaboré un plan noir qu'elle ne sait pas la plupart des gestes qu'elle a crée quelques minutes plus tôt. Mais elle ne le regrette jamais. Prétentieuse, il lui arrive de se vanter quelques fois mais rarement, c'est un défaut qu'elle à appris à détruire.

-------------------------------------------

Comment avez vous connus LMDC ? :
Par ma cousine !
Qu'en pensez vous ? :
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeee <33 =)
Votre PUF :
Necrotik
ou « Miliiee » ( pour mes créations personnels )
Autres :
Je remplace entièrement tout mes persos pour me concentrer sur Bellatrix Eat Death


Dernière édition par Bellatrix ED le Mer 12 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]   Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:18

Fini vite !!! Dommage, j'aimais beaucoup Stel...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-chiens.forumactif.com
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]   Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:04

moi aussi je l'aimais bien mes pas grave on va surment aimée Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]   Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:31

Lol, Trix' ne ressemble que de quelques points de caractères à Stel sauf que son enfance est différente ! Vous apprendrez surement à bien l'aimé ... ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]   Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:54

en tous cas je vais en savoir plus quand tu aura fini car ces dur d'avoir un opinion sur un chien quand tu connait pas son caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]   Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:38

Bientot Terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]   Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:56

je trouve sa triste pour la petite Miss snif mais j'aime bien Trix' pour moi sa l'aire correcte

reste Valou
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]   Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:21

Contente que tu aimes bien Trix ! Mais t'en fait pas, je comptais faire revenir Miss , un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]   Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:17

mais c'est long un jour!!!! LoOLEe
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix ED
Admin Sadique
Bellatrix ED


Messages : 548
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]   Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:10

Lollee ! Oui , je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]   Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Eat Death [ Terminé ! =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Eat Death --» LINKS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Côté personnages. :: Présentations validées.-
Sauter vers: