Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Papattes dans la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:23

Je me promenais tranquillement dans la neige.Éssayant de ne pas trébuché sur de la glace ou carrément tête première dans le truc blanc.J'étais en train montée la piste en pensant a Valentin,mon petit Jack Russel et a mon père qui me manquait vraiment.Sa faisait un énorme moment que je ne les avait pas vue,mais pour l'instant il fallait me consentrée a pas tombée... (bruit de personne qui tombe) M,erde je venait tombée et maintenant il fallait que je remon tout la piste..Ba elle allait atendre car je restais couchée sur le sol gelée
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:06

Kila qui se promenait dans les environ enneiger elle adorait la neige. Tout en montant la piste elle se roulait dans la neige et tomba une bonne dizaine de fois. Recouverte de neige et asser fatiguer elle continue la montée, quand soudain elle vis un chien allongée dans la neige. Elle s'approcha et voyant que ce chien ne bougeait pas elle se dit pourvut qu'il ne soit pas blesser. Arriver a la hauteur du chien elle lui donna des coups de museau pour le prévenir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:23

Je relevai doucement la tête car une odeur de chien se faisait sentir et bientôt un museau me toucha le dos. Alors je me relevai pour regarder la nouvelle arriver. Du premier regard on voyait qu'elle était un chien berger, surement un race parente a selle de ma mère.
-bonjour je me nomme Exotic
Je m’ébrouai pour me débarrassée d'un peu de neige dans mon pelage de sable. J'étais toute excitée peut-être elle sera une nouvelle amie pour moi! Ma langue pendait sur le bord de ma gueule et mon haleine formait de petit nuage sous ma respiration. Mon regard se porta quelque instant sur la bute que j'avais déboulée il y a quelque instant puis se rapporta sur la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:50

- Bonjour moi c'est Kila
Elle était toute excité qui sais Exotic allait peut-être devenir une amie elle rêvait d'avoir des ami(e)s depuis tellement longtemps.
- Tu ne t'ai pas fait mal ?
Kila espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:02

Ma queue s'agitait telle une folle de tout bord tout coté. Je la regardais heureuse d'avoir de la compagnie
-contente de te connaitre Kila...t'inquiète je me suis pas fait mal je suis juste un peu maladroite ^-^
J'étais un peu plus grande que la chienne devant moi mais je n'y prêtais pas attention vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:11

Kila trouvait sa nouvelle amie très sympathique.Elle resta quelque instant sans rien dire elle était tellement contente quelle ne savait plus quoi dire.

on pourrait marché un peu et discuter ??
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:46

Je regarda la neige froide sa faisait drôlement du bien a mes pattes,mais j'avais le goût de bouger
-tu a le goût d'un course avant?
Je sautillait d'une pattes a l,autre entendant une réponse de ma nouvelle amie. Je l'apréciait beaucoup déjà. Espérant que après aujourd'hui je la revoi
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:51

- oui !!!
Kila adorait courir et se défouler, alors elle s'élança et commença a courir lentement attendant que sa nouvelle amie la suive pour accéléré l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:34

Je me "cabra" comme si j'étais un ours et partio d'un bond dans ma course. Je déployais toute mes éffort a ne pas tomber.Je dépassa ce pendant Kila qui n'allait pas vite pour m'attendre. Puis je me mi dans une vitesse que je serait capable de tenir un moment et que Kila aussi pourait tenir pour faire duré le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:10

Kila accéléra l'allure en voyant que Exotic la suivait, elles descendirent toute la piste. Exotic arriva la première en bas mais Kila qui n'était pas mauvaise joueuse garda le sourire.
- tu cours vite .....
Kila admirait Exotic elle était grande et avait poil magnifique. Au bout d'un moment elle dit :
- C'était une belle course et maintenant on pourrait faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:33

J’étais fière de moi, même si je ne suis pas une grande joueuse on peut toujours êtres fière de sois nan?
-merci, mais je suis sur que dans autre chose tu me bats!
Je profitai pour m'assoir un peu pour calmer mes battements cœur qui me criait courir encore. Ses normal quand tu cour bien toujours goût de plus
-Je cours vite car j’ai de longue patte...Mon père est un berger Allemand
Rajoutais-je comme pour excusée le fait
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:13

je reprenait peu à peu ma respiration cette course m'avait épuiser.
- moi mes parents son des border collie
j'était presser dans savoir un peu plus sur Exotic elle avait l'air tellement gentille.
- t'a maman est de quelle race ??
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:45

Je me promenais de pattes en pattes toute heureuse. J’appris de ma nouvelle amie qu'elle était belle et bien un chien berger
-Elle est un colley!
J'avais toujours admirée les Colley car je les trouvais vraiment beau avec leur collier de poils autour du coup et la noblesse qu'il inspirait, mais j’aimais aussi la race de mon amie elle était si vivante et enjouée!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:31

- D'accord j'adore les husky leur poils est tellement joli !
Kila trouvait Delle de plus en plus gentille elle espérait vraiment quelle deviendrait amie. Soudain Kil' marcha sur quelque chose de dure surement une pierre elle glissa et tomba dévalent la pente.


Dernière édition par Kila le Lun 24 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:27

(ps ses Exotic qui fait le topic juste comme sa...)

J'étais toute fière que ma mère sois de cette race
-si tu aime les colley tu devrait voir ma soeur elle est tellement belle, mais tu n'aimerais pas son sale caractère je crois...
J'admirait et détestait ma stupide de soeur. Kila glissa et tomba, je couru pour la regoindre mais glissa a mon tour et me ramassa a ses coter les quatre fer en l'aire
-euh ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:33

( oui je me suis tromper désoler Rolling Eyes )
- Oui sa va et toi ?? C'est vrai que les sale caractère j'aime pas sa j'ai ma dose avec mon frère.Dit elle en riant.
Kila adorait son frère mais il l'a contredisait presque tout le temps ,il était maladroit et têtu et cela l'énervait car il avait le chic pour se mettre dans situation impossible.
- Par contre si tu dis sa a mon frère il dira que c'est moi qui as un sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:39

Je rigola un peu puis me remi sur les pattes en m'ébrouant pour envoyer valsée la neige collée a mon pelage.
- ma soeur est comment dire...séductrice et provocante? en gros on se déteste.
Dis-je simplement je me souvenais parfaite les nombreuses fois ou on savait battu et/ou engueuler
-Il est simpa ton frère?
lui demandes-je
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:56

Je me relevais doucement pour ne pas glissé encore ne fois je lui répondit :
- Si on ne compte pas le fait qu'il se fourre tout le temps dans des situation impossible et qu'il est un peu prétentieux... Oui il est sympa.
Je me remis a marcher dans la neige mais ma patte me fessait mal alors je m'assis en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:22

Je lui souria gentiment puis remarqua que sa patte la faisait souffrire
-tes sur que ça va?
Je creusa un trou pour qu'elle y mette sa patte pour l'enterrer ensuit le froid lui ferait du bien.
-J'aimerais bien le rencontrée un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:26

- oui je vais bien enfin je crois dis je en posant ma patte dans le trou que Delle avait creusé.Je lui souris et lui dis :
- Un jour je te le présenterais promis
Ma patte ne me faisais plus souffrir mais je la laissai quand même dans le trou ce froid me procurais tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Admin
Delle


Messages : 143
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:44

Je lui rentéra la patte en lui souriant
-super! si tu veux je te présente ma mère la colley!?!
lui proposais-je gentiment puis je me dit que si elle était avec mon père elle ne viendra pas ,mais on peu éssayer non?J'attendais la réponse de mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:02

- Oui pourquoi pas et après on pourra aller voir mon frère si tu veux ??
j'attendis la réponse de Delle tout en déterrant ma patte qui ne faisait plus du tout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalkah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:54

Je me levais du piton rocheux où je m'était couchée. J'attendais un lapin, mais comme il ne daignait pas venir, je décidais de tenter ma chance plus loin.
Au chemin du retour, je vis deux chiennes qui bavardaient, l"une ayant sa patte empêtrée dans la neige. Même si je n'aimais pas trop la compagnie, je me dis que pour chasser, onest plus efficace à trois.
Je décidais donc de les suprendre
.

-Bonjour.

J'avais parlé d'un ton neutre et froid comme la neige qui me collait aux flancs. Mais elles semblaient sans cesse joyeuse, donc elles ne s'inquiétèrent pas de ma brusquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Très connu
Très connu
Kila


Messages : 612
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : angers

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:54

- Bonjour, répondit Kil'.
Elle avait remarquer le ton froid de la chienne mais ne fit aucune remarque.Kila s'approcha de la chienne et lui tourna autour pour mieux la voir. C'était une chienne Berger Allemand noir et marron. Elle s'arrêta de tourner et s'assit a coté de Delle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalkah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:31

J'étais pas trop habituée à un contact aussi proche. Mais comme je ne les connaissais pas, j'essayais de faire bonne figure.

-Dites moi, que diriez vous de venir chasser avec moi, histoire de lier connaissance?
J'avais tenté de parler de ma voix la plus joyeuse. Raté. Ma voix, malgré moi, était brusque et franchement pas honnête. Effarée d'être aussi maladroite, je tournais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papattes dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Papattes dans la neige   Papattes dans la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papattes dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Nord. :: La piste enneigée.-
Sauter vers: