Le Monde Des Chiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Chiens.

Viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le froid est ami...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazalkah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le froid est ami... Empty
MessageSujet: Le froid est ami...   Le froid est ami... Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:38

Kazalkah se promenait, solitaire, froide, belle. Elle venait de quitter un instant son chef, Killer. Il y a avait quelque chose en lui qui l'attirait, comme un aimant. Serais-ce... Un début d'amour?
Non. Impossible... Quoi que...
Kazalkah remua la têten pour chasser ces pensées. Elle renifla la piste toute fraîche d'une perdrix.

Dix minutes plus tard, du sang tiède jaillissait dans sa gorge, et les os délicats se rompaient sous ses dents. Elle attendait. Elle attendait Killer. Il fallait qu'il sache...
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 26
Localisation : Euh...

Le froid est ami... Empty
MessageSujet: Re: Le froid est ami...   Le froid est ami... Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:39

Killer était calememnt coucher au bord de l'eau attendant quelques poissons il ne voulait pas courir aujourd'hui...
Son museau frémit lorsqu'il sentis l'odeur du sang chaud et sucré d'une perdrix...
Il sourit et partit en trottinant suivant l'odeur...
Il arriva devant Kaza qui attendait...Killer s'approcha et lui demanda:

-Qu'est ce que tu attend ??? Que l'on te vole ton trofée...dépeche toi car il faut être agile pour chasser un telle animal et tout les tueur en rêve et serait prés a tout pour en avoir une et faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazalkah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le froid est ami... Empty
MessageSujet: Re: Le froid est ami...   Le froid est ami... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:51

Kazalkah interrompit un instant son supèrieur. Elle lui dit:

-Ecoute, Killer, j'ai quelque chose d'important à... te dire. Pouvons-nous marcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 26
Localisation : Euh...

Le froid est ami... Empty
MessageSujet: Re: Le froid est ami...   Le froid est ami... Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:27

Killer fronca les yeux légerement furieux qu'elle l'est interromput mais sa curiosité l'emporta et il fit un signe de tête :

-Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazalkah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le froid est ami... Empty
MessageSujet: Re: Le froid est ami...   Le froid est ami... Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:13

Kazalkah enfouit ses poumons d'air gelé. Ce parfum lui semblait exquis, mais il rappelait aussi des souvenirs, qu'il valait mieux enfouir au fond de soi, pour ne pas que l'on souffre à nouveau.

-Killer, je ne t'ai jamais... racontée mon histoire, hein?

Sans attendre la réponse du chien, elle enchaîna:

-Nous sommes équipiers, à présent... Et je ne peux plus garder ça pour moi.

Elle inspira encore une fois.

-Je suis née dans une tribu qui me fait honte. Mais tu en as peut-être déjà entendu parler. C'était la tribu des Trois Sages.
Ceux-çi gouvernaient la tribu. Résultat: personne n'avait le droit de manger de viande fraîche. Beaucoup de chiens sont morts...


Kazalkah fit une grimace peinée.

-Moi, j'ai survécu, et ma mère m'a appris tous ce qu'elle savait. Mais un jour, je me suis fait surprendre à manger un lièvre, et ils ont voulus me tuer. Un jeune chien, qui s'appelait Lokio, est mort pour avoir tenter de me protéger. Il devait être mon compagnon.
Depuis, je n'ai plus confiance en personne... Et je suis assoiffée de sang depuis que j'ai égorgé ces trois chiens. Je pensais qu'après ça, ma vengeance serait faite, mais j'ai toujours besoin de tuer... Mais je n'ai pas voulu te parler de ça. Je m'égare.

Elle se tourna vers Killer.

-Killer... Moi qui n'ais jamais acceptée de me soumettre, je me suis soumis à toi. Je t'ai fait confiance. Ce que je n'avais pas fait depuis un an...

Elle inspira avant de lâcher sa petite bombe:

-Acceptes-tu de devenir mon compagnon? Je ne suis pas réellement amoureuse de toi, mais tu es féroce, et tu seras capable de protéger mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 26
Localisation : Euh...

Le froid est ami... Empty
MessageSujet: Re: Le froid est ami...   Le froid est ami... Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:11

Killer écoutait la chienne sans l'interrompre puis quand vint l'heure de vériter il soupira et lui dit :

-Ce n'est pas une décision difficille a prendre pour moi...Sa sera surment dur mais d'accord...

Il lui sorit gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazalkah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le froid est ami... Empty
MessageSujet: Re: Le froid est ami...   Le froid est ami... Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

Kazalkah pensait qu'il refuserait. Mais entendant la réponse du chien, elle sourit à son tour. Elle était presque sûre que cela se passerait bien.

-Et bien, dans ce cas... Que dirais-tu de... disons, commencer dés à présent?

Kazalkah eut une petite toux gênée. Elle n'était pas très douée en cette matière là.
Mais elle espérait que ses petits seraient les plus beaux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 26
Localisation : Euh...

Le froid est ami... Empty
MessageSujet: Re: Le froid est ami...   Le froid est ami... Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:46

Killer sourit a son tour et il lui répondit :

-Comme tu veux...

Il la regarda attendant ses paroles, sa réaction...Tout deux restèrent dans le silence quelques minutes durant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazalkah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Fiches des persos.
Personnages.:
Signes de relations.:
Relations:

Le froid est ami... Empty
MessageSujet: Re: Le froid est ami...   Le froid est ami... Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:40

Finalement, ils réussirent.

Plus tard, Kazalkah dit à Killer:

-Il faut que je m'en aille. J'ai... des choses à régler. A bientôt.

Elle pressa affectueusement son museau contre celui de Killer, et décampa, un peu chancelante, mais rapide tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid est ami... Empty
MessageSujet: Re: Le froid est ami...   Le froid est ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid est ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Chiens. :: Nord. :: Les montagnes.-
Sauter vers: